La rançon du succès 2.3.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Tigdra
Testeur
Testeur

Re: Achieve That [Titre VF à définir]

Message par Tigdra »

Vivement le test(e).
Modifié en dernier par Tigdra le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par antiseptique »

Ne pas oublier de traduire le script puis de le compiler, sinon les titres des quêtes des défis seront en anglais.
J'ai fait la trad à titre perso et je l'utilises depuis sa parution, vraiment cool ce mod et ça augmente l'intérêt du jeu.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

J'ai un peu de mal avec tout ce qui est script (à vrai dire j'y connais rien), c'est ma première trad et j'ai simplement sauté le pas parce qu'il fallait traduire via un read-me, ce qui facilite tout ^^
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par antiseptique »

Tu peux aussi traduire le script au bloc-note, mais il faut savoir quoi toucher ou ne pas toucher. Ensuite, il faut également le compiler pour qu'il soit reconnu par le jeu :)

Dans le fichier du script, tu dois (pour ce mod, car c'est rarement aussi simple les trad de script) traduire tout ce qui est entre "", comme ceci :
ach_text[0] = "Argent de poche"
Pense également à cette partie en fin de script :
function DisplayAchievementGained(int achIndex)
Debug.Notification(ach_text[achIndex] + " terminé.")
endfunction

function DisplayWarning()
Debug.Notification("ACHIEVE THAT! désactivé. L'activer manuellement via le menu MCM.")
Pour compiler le script (Et même pour les trad, c'est super pratique), je te conseil CKPE :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 19&t=14106
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Petit up pour prévenir que le mod est traduit, me manque plus que le script, et deux petites phrases ci-dessous dont je n'ai pas compris le sens dans le read-me (j'ai une vague idée mais j'ai préféré ne pas toucher de peur de tout foutre en l'air), j'aurais aussi besoin d'un testeur, si personne n'a le temps je m'en occupe ^^

"Enable completed notifications"
"Enable upper left corner notifications"

Si quelqu'un a sa petite idée merci d'avance !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

* Activer les succès terminés.
* Afficher les succès dans le coin gauche supérieur.
J'ai un doute sur la notification, mais en gros le succès apparaît en haut à gauche un peu comme avec steam.
TiberSeptim98
Confrère

Message par TiberSeptim98 »

Ou au pire "Des succès pour Skyrim" allusion à "De l'eau pour le peuple" ( Mod Oblivion )
Ajoutez moi sur Steam : R0CC0_01 ou sur Skype : SoT-R0CC001
Ah oui et ... Je suis un Youtuber : http://youtube.com/tiberseptim98 donc jetez y un petit coup d’œil si vous avez rien à foutre ;D
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Merci Kaos, j'avais un peu de mal à trouver le sens; pour le titre, je préfère ne pas avoir à choisir, si tout le monde est d'accord sur un nom, faites le moi savoir ;)
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur

Message par Epervier 666 »

"Achieve That! - VF" ou "Achieve That! - FR"
c'est pas un beau titre ça ? (non sérieux, plus facile pour retrouver l'original je trouve :p mais ce n'est qu'un avis :p)

voilou
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

TiberSeptim98 a écrit :Ou au pire "Des succès pour Skyrim" allusion à "De l'eau pour le peuple" ( Mod Oblivion )
C'est pas mal en effet. Pour vraiment faire de l'humour on peut le nommer : " Les hauts faits des héros" En rapport avec l'accomplissement du devoir des héros par l'accomplissement d'un fait exceptionnel ( un haut fait en somme ) et la monumentale erreur de la nature des "hauts faits " steam, alias "les succès."

Après, on peut avoir des variantes de titre plus exhaustives ! :mrgreen:
(Oui ça m'agace d'être harcelé de succès sur steam, si vous ne l'aviez pas deviné ! )
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »