Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
ladyonthemoon

Re: Dragonborn

Message par ladyonthemoon »

Lucead a écrit :
ladyonthemoon a écrit :C'est un vrai problème, ces ennemis, dragons et autres, qui n'apparaissent qu'à partir d'un certain niveau.
Bah, y aura bien un mod pour corriger ça :classe:
Un mod qui ferait apparaître des ennemis de niveau 100 qui attaqueraient un joueur de niveau ... 35 ? Je pourrais le faire sans problème. Ce serait juste injouable.
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lucead »

ladyonthemoon a écrit :
Lucead a écrit :
ladyonthemoon a écrit :C'est un vrai problème, ces ennemis, dragons et autres, qui n'apparaissent qu'à partir d'un certain niveau.
Un mod qui ferait apparaître des ennemis de niveau 100 qui attaqueraient un joueur de niveau ... 35 ? Je pourrais le faire sans problème. Ce serait juste injouable.
Ben alors pourquoi tu râles sur le fait que certains ennemis n’apparaissent que si tu as le niveau adéquat ? Faudrait savoir ce que tu veux :pensif:
Jiitar

Message par Jiitar »

En effet, ça me plairait moyennement de tomber sur un Seigneur Draugr en faisant le Tertre des Chutes Tourmentées.
Darenestir
Confrère

Message par Darenestir »

ladyonthemoon a écrit :
Jurema a écrit :Il y a l'ajout du guerrier d'ébonite qui se bat contre toi a partir du level 80 .... :siffle:
C'est un vrai problème, ces ennemis, dragons et autres, qui n'apparaissent qu'à partir d'un certain niveau. De la manière dont je joue, aucun de mes personnages n'arrivera jamais au niveau 81 ...
Oui, je suis d'accord. J'ai réussi à monter un de mes persos au niveau 81. Le jeu devient beaucoup trop facile y compris en difficulté expert. Même les dragons légendaires ne représentent pas une très grande menace.
Donc soit on a un personnage qui roule sur tout ce qui bouge, soit on ne peut pas affronter certains boss optionnels. Bref, il y a comme un soucis d'équilibre. Et je ne parle même pas du côté roleplay qui passe complètement à la trappe.
ladyonthemoon

Lucead a écrit :
ladyonthemoon a écrit :
Lucead a écrit :
Ben alors pourquoi tu râles sur le fait que certains ennemis n’apparaissent que si tu as le niveau adéquat ? Faudrait savoir ce que tu veux :pensif:
C'est justement ça qui ne va pas ; le jeu devient trop systématique. T'as le niveau ? Okay, et un seigneur draugr de la mort, un ! Trop prévisible. Niveau 35, ah, un elder dragon ; niveau 30, et hop, un dragon de sang, etc. Il faudrait trouver un équilibre. Je pourrais modifier les niveaux en les faisant "pc level x ..." mais pour trouver le bon rapport, celui qui rendrait le jeu plus difficile tout en n'étant pas injouable, bonjour ! De plus, je crois bien que tout ça est scripté, ce qui fait que même en changeant ce réglage, je n'aurai toujours pas de dragon légendaire "potable" au niveau 35.

Pour ce qui est du "rôle play", on peut jouer sans problème mais je me demande ce qu'il faudrait que je fasse pour que mon personnage courant, un Altmer qui ne sera jamais membre d'aucune guilde, et qui ne fera jamais la quête principale, pour monter jusqu'au niveau 81 ... Ce serait le seul moyen pour profiter pleinement du jeu. La seule chose qui l'intéresse, c'est l'étude du langage des dragons et l'étude de l'histoire ancienne, la cosmogonie, etc. en général.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Voilà, pour ceux qui se posaient la question le jeu coûtera bien 20 euros. enfin 19,99 sur Steam ! Disponible le mardi 5 février. Je me disais bien que plus aurait été anormal. :)
ladyonthemoon

Koala a écrit :Voilà, pour ceux qui se posaient la question le jeu coûtera bien 20 euros. enfin 19,99 sur Steam ! Disponible le mardi 5 février. Je me disais bien que plus aurait été anormal. :)
Disponible à l'achat dès maintenant en fait : http://store.steampowered.com/dlc/72850/

Ne comptez pas le jouer avant le 5 quand même. :P
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Super ! Je l'aurais bien acheté pour trente euros... mais à la condition que Bethesda rajoute tout Morrowind ! :D
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
ladyonthemoon

Morrowind a été entièrement détruite, Vvardenfell n'est plus qu'un amas de lave qui a peut-être commencé à se solidifier à l'époque où Skyrim se passe.
Seyjin
Confrère

Message par Seyjin »

J'avais crue comprendre que le sud de Morrowind n'a pas été détruit mais envahit par les argoniens du Marrait Noir.
Répondre

Retourner vers « Histoires »