Un mod qui ferait apparaître des ennemis de niveau 100 qui attaqueraient un joueur de niveau ... 35 ? Je pourrais le faire sans problème. Ce serait juste injouable.Lucead a écrit :Bah, y aura bien un mod pour corriger çaladyonthemoon a écrit :C'est un vrai problème, ces ennemis, dragons et autres, qui n'apparaissent qu'à partir d'un certain niveau.
Dragonborn
Re: Dragonborn
Ben alors pourquoi tu râles sur le fait que certains ennemis n’apparaissent que si tu as le niveau adéquat ? Faudrait savoir ce que tu veuxladyonthemoon a écrit :Un mod qui ferait apparaître des ennemis de niveau 100 qui attaqueraient un joueur de niveau ... 35 ? Je pourrais le faire sans problème. Ce serait juste injouable.Lucead a écrit :Bah, y aura bien un mod pour corriger çaladyonthemoon a écrit :C'est un vrai problème, ces ennemis, dragons et autres, qui n'apparaissent qu'à partir d'un certain niveau.

En effet, ça me plairait moyennement de tomber sur un Seigneur Draugr en faisant le Tertre des Chutes Tourmentées.
- Darenestir
- Confrère
Oui, je suis d'accord. J'ai réussi à monter un de mes persos au niveau 81. Le jeu devient beaucoup trop facile y compris en difficulté expert. Même les dragons légendaires ne représentent pas une très grande menace.ladyonthemoon a écrit :C'est un vrai problème, ces ennemis, dragons et autres, qui n'apparaissent qu'à partir d'un certain niveau. De la manière dont je joue, aucun de mes personnages n'arrivera jamais au niveau 81 ...Jurema a écrit :Il y a l'ajout du guerrier d'ébonite qui se bat contre toi a partir du level 80 ....
Donc soit on a un personnage qui roule sur tout ce qui bouge, soit on ne peut pas affronter certains boss optionnels. Bref, il y a comme un soucis d'équilibre. Et je ne parle même pas du côté roleplay qui passe complètement à la trappe.
C'est justement ça qui ne va pas ; le jeu devient trop systématique. T'as le niveau ? Okay, et un seigneur draugr de la mort, un ! Trop prévisible. Niveau 35, ah, un elder dragon ; niveau 30, et hop, un dragon de sang, etc. Il faudrait trouver un équilibre. Je pourrais modifier les niveaux en les faisant "pc level x ..." mais pour trouver le bon rapport, celui qui rendrait le jeu plus difficile tout en n'étant pas injouable, bonjour ! De plus, je crois bien que tout ça est scripté, ce qui fait que même en changeant ce réglage, je n'aurai toujours pas de dragon légendaire "potable" au niveau 35.Lucead a écrit :Ben alors pourquoi tu râles sur le fait que certains ennemis n’apparaissent que si tu as le niveau adéquat ? Faudrait savoir ce que tu veuxladyonthemoon a écrit :Un mod qui ferait apparaître des ennemis de niveau 100 qui attaqueraient un joueur de niveau ... 35 ? Je pourrais le faire sans problème. Ce serait juste injouable.Lucead a écrit :Bah, y aura bien un mod pour corriger çaladyonthemoon a écrit :C'est un vrai problème, ces ennemis, dragons et autres, qui n'apparaissent qu'à partir d'un certain niveau.
Pour ce qui est du "rôle play", on peut jouer sans problème mais je me demande ce qu'il faudrait que je fasse pour que mon personnage courant, un Altmer qui ne sera jamais membre d'aucune guilde, et qui ne fera jamais la quête principale, pour monter jusqu'au niveau 81 ... Ce serait le seul moyen pour profiter pleinement du jeu. La seule chose qui l'intéresse, c'est l'étude du langage des dragons et l'étude de l'histoire ancienne, la cosmogonie, etc. en général.
Voilà, pour ceux qui se posaient la question le jeu coûtera bien 20 euros. enfin 19,99 sur Steam ! Disponible le mardi 5 février. Je me disais bien que plus aurait été anormal. 

Disponible à l'achat dès maintenant en fait : http://store.steampowered.com/dlc/72850/Koala a écrit :Voilà, pour ceux qui se posaient la question le jeu coûtera bien 20 euros. enfin 19,99 sur Steam ! Disponible le mardi 5 février. Je me disais bien que plus aurait été anormal.
Ne comptez pas le jouer avant le 5 quand même.

Super ! Je l'aurais bien acheté pour trente euros... mais à la condition que Bethesda rajoute tout Morrowind ! 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Morrowind a été entièrement détruite, Vvardenfell n'est plus qu'un amas de lave qui a peut-être commencé à se solidifier à l'époque où Skyrim se passe.
J'avais crue comprendre que le sud de Morrowind n'a pas été détruit mais envahit par les argoniens du Marrait Noir.