La rançon du succès 2.3.1
Re: Achieve That [Titre VF à définir]
@Nayto
Tu t'imagines pas combien Oa a de traduction en cours !
Tu t'imagines pas combien Oa a de traduction en cours !
Pas mal de mods, je m'en doute; sinon pour le nom j'avais pensé à un truc comme "La rançon du succès", un peu référence aux récompenses qu'on débloque, et succès, bahh.. aux succès ?
Pas sûr que tout le monde aime, je trouve ça original
Pas sûr que tout le monde aime, je trouve ça original
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Justement, j'allais demander de trouver un jeu de mots,bravo a toi!J'adore
Pas tant que ça, pas tant que ça !Kaos Sita a écrit :Tu t'imagines pas combien Oa a de traductions en cours !
@Nayto :
+1 pour le titre.
@Oa :
On parie ?
On parie ?
Content que ça vous plaise ! En ce qui concerne le mod, j'aurais juste besoin de savoir comment extraire le fameux fichier du bsa, si possible en utilisant FOMM
Je m'y mets dès ce soir pour la trad, au cas où ce n'est pas fini, je pourrais t'envoyer ce que j'aurais fait Oa, à moins que tu préfères tout reprendre par toi même
Je m'y mets dès ce soir pour la trad, au cas où ce n'est pas fini, je pourrais t'envoyer ce que j'aurais fait Oa, à moins que tu préfères tout reprendre par toi même
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
En fait l'auteur les propose en téléchargement à côté ! 
J'avais pas fait gaffe en effet, merci 
Bonsoir tout le monde, je passe vous dire que la trad' sera normalement prête pour ce week-end pour ceux que ça intéressent
Il me reste juste une question: Est-on autorisé à réinterpréter le mod à certains endroits ? Je suis tombé sur Bookworm que j'ai traduit en Rat de bibliothèque car je trouvais que ver de livre faisait assez bizarre, merci d'avance
Il me reste juste une question: Est-on autorisé à réinterpréter le mod à certains endroits ? Je suis tombé sur Bookworm que j'ai traduit en Rat de bibliothèque car je trouvais que ver de livre faisait assez bizarre, merci d'avance