Alkage a écrit :Moorelf je répète ce mod est prévu pour les fans à mon avis, tu peux très bien posséder le livre et ne pas l'utiliser, et puis si des gens aiment niquer leur jeu(x) c'est leur choix
Oh je suis entièrement d'accord, Alkage ... je me posais juste la question ... Est ce que si tu utilises la "death note" pour un contrat, il est considéré comme rempli ?!... ou est ce que ça génère un gros bordel conflictuel ?!...
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
une preuve que le livre est plus pour la déco qu'autre chose puisque tu peux faire pareil avec la console sans le mod enfin bref pour moi, il rejoindra surement mes ouvrages sans pour autant être utilisé
@ Moorelf: je ne pense pas que ça entraine de conflit puisque le livre doit utilisé un dérivé de la commande "kill" dans la console, et cette commande n'entraine aucun conflit en elle même (enfin je pense pas )
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Alkage a écrit :une preuve que le livre est plus pour la déco qu'autre chose puisque tu peux faire pareil avec la console sans le mod enfin bref pour moi, il rejoindra surement mes ouvrages sans pour autant être utilisé
@ Moorelf: je ne pense pas que ça entraine de conflit puisque le livre doit utilisé un dérivé de la commande "kill" dans la console, et cette commande n'entraine aucun conflit en elle même (enfin je pense pas )
Ouai mais il y a un problème la console ne marche que par un "code " d'item et de pnj (je sais pas comment ça s'appelle) donc a moins de renvoyer chaque nom à un "code " ça marche pas et même tu fais une faute (t'oublie un tiret ) ça marcherait pas , enfin je pense
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!
oui il faut l'ID du perso mais c'est trouvable super facilement sur le net l'ID de tous(t) les persos, et puis pour moi c'est un objet de déco point barre
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison :.
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Xvoh > Sauf qu'on ne peut lire en combat, donc, on ne peut pas l'utiliser à l'imprévu. Ce serait trop facile sinon.
ashram > Je t'enverrai le mod par MP pour que tu le test, je t'expliquerai aussi son fonctionnement. Mais pas maintenant, je ne suis pas sur mon PC.
Pour Ryuk, il y a un autre mod que je connais qui permet de le faire apparaître lui et Rem. Mais ils sont assez moches puisque ce sont à la base des humains.
Chewva' > C'est surtout qu'il faut faire attention à qui vous tuez, car il y a un fichier .ini avec ce mod et il y a deux fonctions à activer/désactiver:
- Tuer tous les PNJs avec le même nom en une fois (si ce n'est pas activé, vous tuerez le PNJ avec le même nom le plus proche)
- Tuer les personnages essentiels (peut troubler les quêtes)
moorelf > C'est vrai. Surtout que l'on peut tuer un PNJ d'une autre cellule, sauf qu'il sera mort que la prochaine fois que tu entras dans cette cellule.
Scarabée > Il s'adresse surtout aux fanatiques de Death Note..
À tous > Le Death Note ne sert pas seulement qu'à faire beau, il regroupe les noms de tes victimes et quelques règles connues du Death Note (tirées du manga).
Ah, parlant de Script, ils sont vachement compliqués.
Il y en a un que je n'ai toujours pas réussi à traduire (OBSE).. Si quelqu'un pourrait le faire pour moi?
j'adore death note donc je voudrais bien tester se mod si ça ne dérange personne ça sera mon 1er test mais je sais déjà comment tester si il n'y a pas de bug etc....