[Obsolète] Carte en papier

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Asgeïr
Confrère

Re: [Obsolète]Carte en papier

Message par Asgeïr »

Ok merci bien pour la réponse. Donc pour une bonne vieille carte 2D papier, autant attendre un nouveau mod après Dragonborn si je comprends bien. Encore merci et bon dimanche!
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Il y a lui : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=14334.
Mais pas encore traduit ^^.
Malarya
Confrère

Re: Carte en papier

Message par Malarya »

BananaSplit-84 a écrit :
Malarya a écrit :de plus j'ai ajouté la map en français
Je veux !!! :) Poste la sur le site.
Eh bien rien de plus simple puisque c'est déjà le mod traduit par notre confrérie ! :)
donc va faire un tour du coté des téléchargements ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En même temps on est pas du tout à jour, car la VO fonctionne très bien chez moi !
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Pourquoi "obsolète" ? Perso, je ne l'utilise plus car certaines routes ne sont pas correctes. Hmm, je devrais peut-être vérifier s'il y a eu des mises à jour.

Edit : Je viens de me souvenir que j'utilise celle-là, la version "main roads only" : http://skyrim.nexusmods.com/mods/4929
kdence
Confrère

Message par kdence »

Je pense qu'il serait bon d'ajouter sur la page du mod un avertissement précisant qu'il n'est pas compatible avec la version 1.8 et supérieur.

En tout cas, j'ai hurlé de rage en voyant le terme "Obsolète" :pendu:
Avec SkyUI, il faisait partie des meilleurs mod d'après moi.

Heureusement que la magnifique map de Warburg's est compatible 1.8!!! Espérons un jour une traduction de celle-ci.
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Ah, flûte, moi qui voulait l'installer :/ Merci de l'avertissement.
La "map de Warburg's" appartient à quel mod ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Warburgs 3D Paper World Map
Étant donné que ma traduction de cette carte en papier ne sert plus à rien, je compte prochainement adapter en français la texture n°2 pour usage personnel (vu que l'auteur refuse toute modification), et si j'en suis satisfaite je donnerai un lien par MP. ;) (Pour traduire l'esp, un coup dans ESP Translator et c'est nickel.)
Seyjin
Confrère

Message par Seyjin »

C'est juste la texture qu'on ne peut pas modifier. Tu peux toujours traduire l'esp et ajouter une carte en français dans le dossier /textures je pense.
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Salut a vous. Sur ce mod et visiblement sur celui de Warburgs il ne semble pas y avoir la flêche permettant d'acceder a Vvardenfell. Et il semble que ce mod ci ne soit pas compatible au dela de la 1.8. Je me demande donc a qu'elle version nous amène l'extension Dragonborn? Et est -ce que la carte de Warburgs fonctionne bien avec cette extension?
Bon jeu.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »