[Obsolète] Carte en papier
Re: [Obsolète]Carte en papier
Ok merci bien pour la réponse. Donc pour une bonne vieille carte 2D papier, autant attendre un nouveau mod après Dragonborn si je comprends bien. Encore merci et bon dimanche!
Re: Carte en papier
Eh bien rien de plus simple puisque c'est déjà le mod traduit par notre confrérie !BananaSplit-84 a écrit :Je veux !!!Malarya a écrit :de plus j'ai ajouté la map en françaisPoste la sur le site.

donc va faire un tour du coté des téléchargements

En même temps on est pas du tout à jour, car la VO fonctionne très bien chez moi !
Pourquoi "obsolète" ? Perso, je ne l'utilise plus car certaines routes ne sont pas correctes. Hmm, je devrais peut-être vérifier s'il y a eu des mises à jour.
Edit : Je viens de me souvenir que j'utilise celle-là, la version "main roads only" : http://skyrim.nexusmods.com/mods/4929
Edit : Je viens de me souvenir que j'utilise celle-là, la version "main roads only" : http://skyrim.nexusmods.com/mods/4929
Je pense qu'il serait bon d'ajouter sur la page du mod un avertissement précisant qu'il n'est pas compatible avec la version 1.8 et supérieur.
En tout cas, j'ai hurlé de rage en voyant le terme "Obsolète"
Avec SkyUI, il faisait partie des meilleurs mod d'après moi.
Heureusement que la magnifique map de Warburg's est compatible 1.8!!! Espérons un jour une traduction de celle-ci.
En tout cas, j'ai hurlé de rage en voyant le terme "Obsolète"

Avec SkyUI, il faisait partie des meilleurs mod d'après moi.
Heureusement que la magnifique map de Warburg's est compatible 1.8!!! Espérons un jour une traduction de celle-ci.
Mes mods :
IRAJ - Improved Radio And JukeBox (FNV)
IRAJ - Improved Radio And JukeBox (FNV)
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Ah, flûte, moi qui voulait l'installer :/ Merci de l'avertissement.
La "map de Warburg's" appartient à quel mod ?
La "map de Warburg's" appartient à quel mod ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Warburgs 3D Paper World Map
Étant donné que ma traduction de cette carte en papier ne sert plus à rien, je compte prochainement adapter en français la texture n°2 pour usage personnel (vu que l'auteur refuse toute modification), et si j'en suis satisfaite je donnerai un lien par MP.
(Pour traduire l'esp, un coup dans ESP Translator et c'est nickel.)
Étant donné que ma traduction de cette carte en papier ne sert plus à rien, je compte prochainement adapter en français la texture n°2 pour usage personnel (vu que l'auteur refuse toute modification), et si j'en suis satisfaite je donnerai un lien par MP.

C'est juste la texture qu'on ne peut pas modifier. Tu peux toujours traduire l'esp et ajouter une carte en français dans le dossier /textures je pense.
- Keysersoze
- Moddeur aspirant
Salut a vous. Sur ce mod et visiblement sur celui de Warburgs il ne semble pas y avoir la flêche permettant d'acceder a Vvardenfell. Et il semble que ce mod ci ne soit pas compatible au dela de la 1.8. Je me demande donc a qu'elle version nous amène l'extension Dragonborn? Et est -ce que la carte de Warburgs fonctionne bien avec cette extension?
Bon jeu.