Le mod est disponible à cette adresse :
Lien : Arbalètes et carreaux fabriquables dans toutes les forges
Arbalètes et carreaux pour tous 1.0
Re: Arbalètes et carreaux fabriquables dans toutes les forge
Bonjours,
D'après le lisez-moi il n'y aucune condition spéciale a remplir pour avoir accès a la fabrication des arbalètes et carreaux mais malgré cela que ce soit dans acier ou fer je ne trouve aucune de ces deux choses.
Le mod est bien activé, mais je précise que j'utilise PerkUp ainsi que d'autres mods rajoutant des armes & armures à la forge, mais il n'est pas question de problème d'incompatibilité dans le lisez-moi.
Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème, s'il vous plait ?
Merci d'avance.
D'après le lisez-moi il n'y aucune condition spéciale a remplir pour avoir accès a la fabrication des arbalètes et carreaux mais malgré cela que ce soit dans acier ou fer je ne trouve aucune de ces deux choses.
Le mod est bien activé, mais je précise que j'utilise PerkUp ainsi que d'autres mods rajoutant des armes & armures à la forge, mais il n'est pas question de problème d'incompatibilité dans le lisez-moi.
Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème, s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
J'ai rencontré des problèmes avec PerkUp pour forger des armures de mods. Je te conseil de désactiver la partie pour le forgeage.
J'y ai déjà pris des perks 
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Essaye Skyrim community uncapper pour gagner les poins manquants au niveau suivant.
Je l'utilise déjà...
Mais bon j'avais était raisonnable sur les point a gagner.
Tu connaitrais pas une commande console pour m'ajouter 3 point ? C'est le nombre que j'ai mis dans c'est arbre de compétence.
Mais bon j'avais était raisonnable sur les point a gagner.
Tu connaitrais pas une commande console pour m'ajouter 3 point ? C'est le nombre que j'ai mis dans c'est arbre de compétence.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Pas grave je vais rechercher un peu
merci beaucoup pour l'info sur PerkUp 
Edit : J'ai testé en de désactivant PerkUp-Smithing.esp et finalement aucun changement. La création d'arbalètes m'es toujours proscrite...
Tant pis ce n'est pas grave je me passerais de ce mod, de toute façon je comptait rejoindre la garde de l'aube alors...
Edit : J'ai testé en de désactivant PerkUp-Smithing.esp et finalement aucun changement. La création d'arbalètes m'es toujours proscrite...
Tant pis ce n'est pas grave je me passerais de ce mod, de toute façon je comptait rejoindre la garde de l'aube alors...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.