Vampirisme amélioré 8.5
Re: Better Vampires
Oui, oui, j'attends juste que la plupart des fautes soient corrigées. 

légèrement plus problématique, on ne peut plus se nourrir sur les cadavres ou les gens par derrière ... j'ai pas essayé pour se nourrir sur quelqu'un qui dort mais je redoute que ça ne fonctionne pas non plus
► Afficher le texte
T'es tu mise en mode furtif (position accroupie) comme pour le voler à la tire?
oui, mais mon perso reste immobile 2 secondes puis se remet à bouger sans n'avoir rien fait !Haribo87 a écrit :T'es tu mise en mode furtif (position accroupie) comme pour le voler à la tire?
je crois qu'en changeant le "feed" en "se nourrir", tu as du bloquer une action (je manipule un peu le codage pygame et lorsque qu'on change le nom d'une action, toutes les événements utilisant ce nom, deviennent inactifs)
Modifié en dernier par llarissa le 04 mai 2013, 23:30, modifié 1 fois.
► Afficher le texte
Va falloir tester pour savoir quelle traduction fait échouer l'alimentation.
Essaie donc de désactiver tout les autres mods sauf celui de ta race personnalisée puis nourris-toi.
Essaie donc de désactiver tout les autres mods sauf celui de ta race personnalisée puis nourris-toi.
- Noxius Rose
- Confrère
Des nouvelles quand à l'avancement de ce mod?
« Absinthe is the aphrodisiac of the self. The green fairy who lives in the absinthe wants your soul. »
Bonjour à tous,
J'ai installé ce mod en VO pas plus tard qu'aujourd'hui et je suis déjà fan.
S'il vous faut des testeurs supplémentaires je suis dispo.
Bonne traduction à tous
J'ai installé ce mod en VO pas plus tard qu'aujourd'hui et je suis déjà fan.
S'il vous faut des testeurs supplémentaires je suis dispo.
Bonne traduction à tous
il faudrait un second testeur (comme le dit ma signature, je rentre de vacance et je dois me remettre au boulot (lycée demain))
► Afficher le texte
Et bien bon courage au lycée, pour ma part j'ai pas mal de temps libre en ce moment donc je confirme ma proposition de tester (je précise que je n'ai qu'un seul perso, récemment vampire, j'utilise donc ce mod tout le temps
).