( les balises url étaient inutiles )
Epée elfique à deux lames
Re: Epée elfique à deux lames
Lien invalide, mais je viens de le corriger ! 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Moi aussi je suis fan du seigneur des anneaux.
Et pour un mod ça me dit "inserer le script RBloodyMesstage" mais je l'insère où ?
A compter de ce message je pars à 00h00 à Argeles sous les cocotiers pendant 1 semaine donc je pourrais pas me connecter mais repondez quand même car à mon retour je me suis promis de lire toute les réponses.
Et pour un mod ça me dit "inserer le script RBloodyMesstage" mais je l'insère où ?
A compter de ce message je pars à 00h00 à Argeles sous les cocotiers pendant 1 semaine donc je pourrais pas me connecter mais repondez quand même car à mon retour je me suis promis de lire toute les réponses.
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 17:46, modifié 5 fois.
Raison : Accents ? Majuscules ? Attention à ne pas confondre conditionnel et futur
Raison : Accents ? Majuscules ? Attention à ne pas confondre conditionnel et futur
Mais de quel mod tu parles s'il te plaît ?
Que de bienfaits et de bonheurs dans ma vie, tout cela rendu possible par la musique......
"Le temps qui passe n'efface pas le souvenir de nos angoisses quand il faut dormir"- Mon père.
"Le temps qui passe n'efface pas le souvenir de nos angoisses quand il faut dormir"- Mon père.
Le mod A Blood Mess je crois que ça s'écrit comme ça(quand tu tues quelqu'un tu as plein de sang partout) et ça me dit:
Pour que votre mod soit en mesure de recouvrir le personnage de sang, il suffit de mettre A_Bloody_Mess.esm comme fichier maître de votre mod, et d'inscrire le script RBloodyMessStage afin de choisir le niveau global sur la quantité de sang (de 1 à 10; plus le niveau est élevé, plus il y aura de sang). Si vous choisissez un niveau au-delà de 10, il se réduira de lui-même jusqu'à 10 avant que les effets ne se produisent.
Ce qui est en gras on l'inscrit où aussi?
Pour que votre mod soit en mesure de recouvrir le personnage de sang, il suffit de mettre A_Bloody_Mess.esm comme fichier maître de votre mod, et d'inscrire le script RBloodyMessStage afin de choisir le niveau global sur la quantité de sang (de 1 à 10; plus le niveau est élevé, plus il y aura de sang). Si vous choisissez un niveau au-delà de 10, il se réduira de lui-même jusqu'à 10 avant que les effets ne se produisent.
Ce qui est en gras on l'inscrit où aussi?
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : Ou/où : en général, on dit que "si tu peux remplacer par "ou bien", il n'y a pas d'accent, sinon, écris "où" "
Raison : Ou/où : en général, on dit que "si tu peux remplacer par "ou bien", il n'y a pas d'accent, sinon, écris "où" "
dans le oblivion.ini nan ?

Je ne sais pas du tout
donovan, essaye de jeter un œil et de poster sur le topic du mod en question dans la rubrique SAML.
Si t'as pas le temps, vu que tu vas en vacances 8-)
je le ferai pour toi vu que le mod m'intéresse aussi (et entre fan
)
donovan, essaye de jeter un œil et de poster sur le topic du mod en question dans la rubrique SAML.
Si t'as pas le temps, vu que tu vas en vacances 8-)
je le ferai pour toi vu que le mod m'intéresse aussi (et entre fan
Que de bienfaits et de bonheurs dans ma vie, tout cela rendu possible par la musique......
Mais comment on rajoute un script aussi ?
Merci sinetein (oui entre fan
)
Tiens pour toi: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... y_mess.php
le mod en question

Merci sinetein (oui entre fan
Tiens pour toi: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... y_mess.php
le mod en question
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 17:46, modifié 6 fois.
Raison : passage... de Laurelinde
Raison : passage... de Laurelinde
- ELya Pacifiste
- Confrère
Ouais c'est même mieux que Bloody mesh à mon humble avis.Alkage a écrit :dans le oblivion.ini nan ?
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Donovan, je te conseille de créer un nouveau sujet pour ton problème, parce que ici on est sensé parlé d'un mod pour une épée à 2 lames, pas de ton message de script...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Ou tout simplement de poster sur le topic du mod dans SAML, une recherche avec les mots clés bloody mess et le tour est joué 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf