Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01
Re: [Attente de version stable] Skyre : Skyrim redone
Ce mod est très fréquemment mis à jour donc bon courage à celui qui vs'engage à tenir ce mod à jours...
En espérant que l'auteur arrive à un résultat qui lui convienne et se calme un tantinet sur les updates 
Mais un mod rendant les PNJ moins "cons" ne serait franchement pas de trop.
Comment ça de quoi je parle en disant un ennemi moins bête?
Oh allez, une petite vidéo pour la route:
[BBvideo 560,315][/BBvideo]
Et ne me dites pas que vous n'avez jamais vécu ça dans le jeu
.

Mais un mod rendant les PNJ moins "cons" ne serait franchement pas de trop.
Comment ça de quoi je parle en disant un ennemi moins bête?
Oh allez, une petite vidéo pour la route:
[BBvideo 560,315][/BBvideo]
Et ne me dites pas que vous n'avez jamais vécu ça dans le jeu

Encore aujourd'hui T3nd0s continue ses MAJ effrénées. Pour la traduction, je crois vraiment qu'il va falloir s'en tenir à une version précise , qui ne seras pas mise à jour comme l'original, mais qui au oins sera disponible aux utilisateurs
Réalisé: MAQ - Marqueur d'Alerte de Quête:. Testeur: Valkyr47
En test: GrandFroid. Testeurs: Volktair et Malkuin
En test: BarenziahStockables: Besoin de Testeur!
Traduit en cours de pre-Test: ACE [/align]
En test: GrandFroid. Testeurs: Volktair et Malkuin
En test: BarenziahStockables: Besoin de Testeur!
Traduit en cours de pre-Test: ACE [/align]
C'est vraiment le mod à traduire, on est énormément nombreux à l'attendre, malheureusement je manque encore d'expérience autrement je m'en serai charger mais si personne ne décide de le traduire je compte bien le faire moi-même, et ce malgré les mise à jours incessantes, c'est un projet assez énorme pour être le seul.
Skyrim Redone
Version : 0.99.21.2
Auteur : T3nd0
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/9286
Prérequis : néant
Description : Refonte totale du jeu, ajouts et modifications d'un nombre très important de facteurs du jeu (arbres de talent, IA amélioré...).
Traducteur : ...
Testeur : ...
Autorisation : ...
Je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas exactement comment cela fonctionne mais un amis m'a parlé de ce mod et je pense que ce serait une bonne chose qu'il soit traduit. Malheureusement je ne suis pas très bon alors si ça intéresse quelqu'un de le traduire je pense que ce serait une bonne chose. Merci
Cordialement, Viktor37
Auteur : T3nd0
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/9286
Prérequis : néant
Description : Refonte totale du jeu, ajouts et modifications d'un nombre très important de facteurs du jeu (arbres de talent, IA amélioré...).
Traducteur : ...
Testeur : ...
Autorisation : ...
Je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas exactement comment cela fonctionne mais un amis m'a parlé de ce mod et je pense que ce serait une bonne chose qu'il soit traduit. Malheureusement je ne suis pas très bon alors si ça intéresse quelqu'un de le traduire je pense que ce serait une bonne chose. Merci
Cordialement, Viktor37
Re: Skyrim Redone
Salut,
La fonction rechercher est très utile : Lien
La fonction rechercher est très utile : Lien
Re: Skyrim Redone
Ah oui c'est vrai que je n'avais pas vu cette fonction
désolé pour ce post inutile alors..

Je n'ai pas découvert ce mod depuis très longtemps mais il semble très intéressant. Je ne suis malheureusement pas très bon en anglais pour la traduction mais je me permet de up si jamais il y a possibilité de le traduire, et si l'auteur du mod ne fais plus autant de mise à jour 

Et une petite fusion pour la route.
- Epervier 666
- Maître codeur
Yop
Des nouvelles sur la trad de ce mod ?
Une version est dispo quelque part ? (même une vieille)
Sinon il existe une alternative "overhaul" rendant le jeu un peu plus difficile ? (qui change la magie, les combats, l'AI... bref un overhaul)
voilou
merci pour le boulot !
Des nouvelles sur la trad de ce mod ?
Une version est dispo quelque part ? (même une vieille)
Sinon il existe une alternative "overhaul" rendant le jeu un peu plus difficile ? (qui change la magie, les combats, l'AI... bref un overhaul)
voilou
merci pour le boulot !