[Lien mort] ATTK SKSE Power Loader

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: ATTK SKSE Power Loader

Message par varrgas »

Glorte a écrit :
Merci du conseil avec skse, je ne connaissais pas !
il me semble que c'est l'ENB series qui permet ca, pas SKSE, mais tu peut le faire avec celui-ci sans l'ENB series via mon liens du précédent message :)
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

J'utilise toujours fraps pour pouvoir comparer l'impacte sur les performances pour tester un mod graphique ou des reglages d'ENB.

Mis a part quelque localisation bien precise plus gourmandes que d'autres sans en trouver la raison, j'arrive a jouer à 60fps dans plus de 95% des zones donc jauger si ce ATTK peut booster un peu les fps va pas etre simple.
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par varrgas »

arf si t'as 60 FPS partout effectivement, je pense que ce logiciel aura une impact (comme c'est le cas pour moi) sur des config plus restrictive, ou fortement moder en terme de ressource, personnellement le miens est full moder STEP (certains connaissent bien), avec pas mal de petite choses ici et là en plus. donc c'est assez conséquent .
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Je suis ce guide depuis son debut donc oui je connais bien ;)

J'utilise Climates of Tamriel avec l'ENB: SkyRealism - ENB Evolved (preset Cold avec SSAO et DOF desactivé et avec le d3d9.dll de la version 121212)
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par antiseptique »

@Warwolf : D'où ma réaction un peu négative à propos des FPS. Si tu as du bon matériel le seul endroit où tu peux éventuellement voir du changement sera sur les temps de chargement, mais ce type de mods/soft c'est plus pour les petites/moyennes config, si tu joues déjà en ultra sans impact de perf ça ne te sera pas très utile je pense ;)
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

antiseptique a écrit :@Warwolf : D'où ma réaction un peu négative à propos des FPS. Si tu as du bon matériel le seul endroit où tu peux éventuellement voir du changement sera sur les temps de chargement, mais ce type de mods/soft c'est plus pour les petites/moyennes config, si tu joues déjà en ultra sans impact de perf ça ne te sera pas très utile je pense ;)
L'auteur n'a jamais mentionné un gain de fps dans sa description mais un jeu plus "fluide"; a confirmer ais j'ai l'impression que le passage d'une cell a l'autre se fait quasiment plus ressentir là ou avant j'avais une baisse de 2 fps pendant 1 sec mais ça demandera plus de temps de jeu.
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

Jouant n permanence sous les 40fps ( et oui... jouer sur portable c'est pas optimal... ) je pourrais toujours m'occuper du test, carj 'ai un peu de mal sur la trad, c'est pas mal compliqué à comprendre.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par antiseptique »

La fluidité c'est un taux de fps constant, je me suis peut être mal exprimé, fraps est utile pour vérifier s'il n'y a pas de chute de fps, pas pour voir s'il y a un gain :)
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

:up:
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »