Trésors uniques de Bordeciel 3.2

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
NEOLIDAS
Confrère
Messages : 200

Re: Trésors uniques de Skyrim , le problème persiste ?! ...

Message par NEOLIDAS »

:sad: Exemple d’un gros « bug » du « mod » , pour le Dragon (voir images si dessous) , quand je sort de la maison et que je re-rentre dedans , il y a trois possibilités :
1. en ouvrant la porte > retour bureaux Windows immédiat rien à faire ! ! !, (imaginer cela suite à la fin d’une quête difficile) ? ! …
2. le dragon à définitivement disparut , impossible de le retrouver !…
3. le dragon est à terre (même en le reposant au même endroit plusieurs fois rien à faire , quelque soit l(endroit choisis . ou retour bureaux Windows immédiat ? !…
Aguirre . :sad:

*** Peut ton avoir la liste des ID de ces objet , ou bien comme les objet fixe ( table , chaise etc ) Y à t’il une commande via la console pour que l’objet soit considérer comme fixe définitivement comme les rocher , maison etc ? ! ….
J’ai fait comme tu à dit , et quand je suis à nouveau rentrer dans la maison le Dragon avait disparut ? ! …***
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Trésors uniques de Skyrim

Message par maga83 »

Il y a un patch ici :

--> http://skyrim.nexusmods.com/download/52316

Mais il ne concerne qu'un problème avec un objet dans une maison, je vais voir pour faire la traduction et l’intégrer dans une nouvelle archive.

C'est quand même bizarre, sur le forum du mod, personne n'a de problème de CTD.
Image
Avatar du membre
NEOLIDAS
Confrère
Messages : 200

Re: Trésors uniques de Skyrim , le problème persiste ?! ...

Message par NEOLIDAS »

NEOLIDAS a écrit ::sad: Exemple d’un gros « bug » du « mod » , pour le Dragon (voir images si dessous) , quand je sort de la maison et que je re-rentre dedans , il y a trois possibilités :
1. en ouvrant la porte > retour bureaux Windows immédiat rien à faire ! ! !, (imaginer cela suite à la fin d’une quête difficile) ? ! …
2. le dragon à définitivement disparut , impossible de le retrouver !…
3. le dragon est à terre (même en le reposant au même endroit plusieurs fois rien à faire , quelque soit l(endroit choisis . ou retour bureaux Windows immédiat ? !…
Aguirre . :sad:

*** Peut ton avoir la liste des ID de ces objet , ou bien comme les objet fixe ( table , chaise etc ) Y à t’il une commande via la console pour que l’objet soit considérer comme fixe définitivement comme les rocher , maison etc ? ! ….
J’ai fait comme tu à dit , et quand je suis à nouveau rentrer dans la maison le Dragon avait disparut ? ! …***
Désoler mes le lien n'est pas bon ou ne corespond pas à ton indication !
****
J’ai eut plein de retour Windows n’importe quand , quand je revient à Douce – Brise , les objets on disparut etc… :?: :!:
J’ai même réinstaller SKYRIM en entier le problème est toujours la , retour buraux , objet qui ont disparut :?: . :!:
Pas de solution , depuis que j’ai désinstaller le mod , tous fonctionne bien ( j’ai 79 MOD installer ) .
Dommage . :sad:
Aguirre . :sad:


Aguirre . :)
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Avatar du membre
NEOLIDAS
Confrère
Messages : 200

Re: Trésors uniques de Skyrim ,rien à faire que des plantage

Message par NEOLIDAS »

:pensif: Salut à tous et à toutes , désoler , mes depuis plus d’un mois et réinstallation complète du jeux , ce "MOD" ne provoque que des "BUG" et autres choses multiples qui vous renvois sur le bureaux ? !…
Désoler , j’ai 75 "mod" installer , il n’y à que celui là qui plante tous le temps le système …
Aguirre . :sad:
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Trésors uniques de Skyrim

Message par Sita »

@Neo :
Pour ma part aucun souci, mais tout simplement Skyrim gère très mal les mods de base et surtout par rapport les sauvegardes.
Je ne parle même pas de l'utilisateur et des mises à jour.... donc tu peux avoir des bugs monstrueux que personne n'aura.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Trésors uniques de Skyrim

Message par maga83 »

Je penche pour une incompatibilité avec un autre mod, car chez moi le mod seul marche très bien sauf pour une arme qui se duplique dans les inventaires des PNJ.
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Trésors uniques de Skyrim

Message par Sylom »

La 1.4 est sortie, maga. Avec entre autres, corrections de quelques crashs...
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Trésors uniques de Skyrim

Message par maga83 »

Et mer(bip)....je suis bon pour une nouvelle trad.
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Trésors uniques de Skyrim

Message par Sylom »

Utilise Esp Translator, ça te permet de réimporter ta trad dans la nouvelle version et de la continuer.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/29457
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Trésors uniques de Skyrim

Message par Sita »

Pour Skyrim il serait préférable d'utiliser ESP Translator qui propose également cette fonction.
En effet le format de Skyrim est un peu différent à ce qu'il parait.
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »