M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Valkyr47 »

@JojoInstinct : Comme l'a dit ladyonthemoon, ils ont aussi le droit de se soigner :hehe: , mais bon je vais faire ce que je peux faire en changeant les leveled lists :)

@ladyonthemoon : Je ne peux pas t'aider désolé :sad: (tu comptes vraiment enlever les lanternes et autres de CHAQUE tombe et donjon ? :surprise: )
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Valkyr47 a écrit :... @ladyonthemoon : Je ne peux pas t'aider désolé :sad: (tu comptes vraiment enlever les lanternes et autres de CHAQUE tombe et donjon ? :surprise: )
Je suis fatiguée rien que d'y penser mais il va bien falloir que quelqu'un s'y mette, non ? ;)
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Bonsoir tout le monde, je cherche des armures de tout types (surtout pour l'assassin et le voleur discret pour l'instant) mais qui collent à l'univers de skyrim :)
Je veux pas d'armures tirée d'autres jeux svp :)
merci :D
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DaMOFO »

Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

@ladyonthemoon : A priori ce mod-ci fait exactement ce que tu cherches : >Lightless Abandon Dungeons<. ;)
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Oaristys a écrit :@ladyonthemoon : A priori ce mod-ci fait exactement ce que tu cherches : >Lightless Abandon Dungeons<. ;)
Merci ! :)

Ça n'a pas l'air mal du tout, sauf qu'il retire les lumières des ruines dwemer, ce qui n'est pas logique ; si les automates fonctionnent toujours quelques siècles après la disparition des Dwemer, il n'y a aucune raison que les lumières disparaissent. Il faudrait aussi que les éventuels habitants, animaux, falmers, draugrs principalement aient plus de mal à nous détecter si on n'utilise pas de torches.

Un bon début tout de même. :)
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

ces 2 mods : http://skyrim.nexusmods.com/mods/10277 et http://skyrim.nexusmods.com/mods/19733 sont-ils en français sur la conf ?
EDIT : je viens de voir la maj de immersive armor sur la conf, c'est le même mod ? :)
JojoInstinct
Confrère

Message par JojoInstinct »

Valkyr47 a écrit :@JojoInstinct : Comme l'a dit ladyonthemoon, ils ont aussi le droit de se soigner :hehe: , mais bon je vais faire ce que je peux faire en changeant les leveled lists :)
Merci bien de ta coopération
Image

~ L'hérésie naît de l'inaction...
Mieux vaut mourir pour l'Empereur, que vivre pour soi-même...
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Valkyr47 »

@Jurema : oui c'est le même, et le mod d'Omegared 99 rajoute pas mal d'armures de The Witcher, et quelques noms sont relatifs à Game of thrones, mais il reste pas mal quand même ;)

@ladyonthemoon : Il est logique de trouver des sources de lumière dans les tombes, tertres ou autres lieux où vivent les draugrs, car ils continuent à faire leur tâches habituelles comme s'ils étaient encore en vie, donc la présence de torches ou truc du genre est justifiée. Cependant, je suis d'accord avec toi que les lieux où habitent les falmers soient trop éclairés quand même.
Modifié en dernier par Valkyr47 le 09 déc. 2012, 12:21, modifié 1 fois.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Valkyr47 a écrit : le mod d'Omegared 99
Ok merci de l'info mais clique sur ton lien stp :)
Répondre

Retourner vers « Aide »