Création de menus pour les compagnons ?
Re: Création de menus pour les compagnons ?
Bon après avoir vaguement compris comment se structure et fonctionne un xml pour vraiment repartir sur des bases saines plutôt que de broder sur le modèle d'un tuto qui n'est pas du tout prévu pour ça j'ai décidé de recommencer à zéro.

Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
En tout cas c'est marrant...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Rien que pour afficher ce tout petit truc (qui est en 2 parties le faviez vous?) il m'aura tout de même fallu 2 bonnes heures bon je l'ai un peu agrandi et recentrer.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
D'accord c'est marrant à regarder (c'est sans doute un peu moins marrant à faire... bizarrement je m'en doutais) 
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Quand tu as l'habitude c'est archi simple à mettre en place, y à quelques trucs importants à retenir et à respecter à lettre mais c'est bien de galérer au moins ça me permet d'apprendre