Château Cimeroc 1.5
- Ragnar Chopefendue
- Confrère
Re: Castle Stonespire
L'auteur veut bien qu'on traduise son mod ùais seulement si c'est pour l'upload sur Nexus et pas sur la CDT
Ho dommage, ont peux toujours fournir le lien ma foi!
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
Au pire, tu lui proposes de n'héberger que l'esp sur la Conf', comme ça les utilisateurs sont obligés d'aller sur sa page télécharger son mod afin qu'il fonctionne (Ça sent le moddeur qui se paluche en regardant son compteur de téléchargements et d'endorsments...J'ai tendance à trouver ça navrant tout de même...).
S'il ne veut pas, et bien, tu peux toujours lui refiler la traduction si tu veux ou l'héberger sur ta page Nexus si l'auteur est OK (Avec un petit lien dans ce topic (dernier et premier post) histoire que les confrères puissent trouver la traduction).
Cela permettra aux joueurs français d'y avoir accès. C'est le plus important. Le reste n'est que littérature.
S'il ne veut pas, et bien, tu peux toujours lui refiler la traduction si tu veux ou l'héberger sur ta page Nexus si l'auteur est OK (Avec un petit lien dans ce topic (dernier et premier post) histoire que les confrères puissent trouver la traduction).
Cela permettra aux joueurs français d'y avoir accès. C'est le plus important. Le reste n'est que littérature.
Sinon, le lien "telecharger le mod" pourrait simplement renvoyer au lien de téléchargements du nexus ?
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Re: Château Cimeroc 1.5
L'auteur ayant accepté que nous hébergions l'esp seulement, voici la traduction : Château Cimeroc.
La petite "quête" est sympa, la localisation agréable et la décoration sobre, sans rien de superflu. Un joli petit château !
La petite "quête" est sympa, la localisation agréable et la décoration sobre, sans rien de superflu. Un joli petit château !

Très joli petit château, ni trop grand, ni trop meublé, juste ce qu'il faut je trouve.
Et en plus, il est peuplé, ce qui le rend clairement plus attrayant que d'autres, immenses et... totalement vides.
Merci Oaristys
Et en plus, il est peuplé, ce qui le rend clairement plus attrayant que d'autres, immenses et... totalement vides.
Merci Oaristys

*
Bonsoir !
Je souhaite acquérir le château mais ... Je ne sais pas. Je dois passer à côté de qqch. Il est dit qu'on doit éradiquer l'horreur qui rampe dans les catacombes sauf qu'il n'y à rien dans lesdites catacombes :/
De plus, j'ai des textures qui ne chargent pas :/ Genre de gros carrés noirs qui s'affiche sur l’extérieur du château
Des idées du pourquoi du comment ?
Je souhaite acquérir le château mais ... Je ne sais pas. Je dois passer à côté de qqch. Il est dit qu'on doit éradiquer l'horreur qui rampe dans les catacombes sauf qu'il n'y à rien dans lesdites catacombes :/
De plus, j'ai des textures qui ne chargent pas :/ Genre de gros carrés noirs qui s'affiche sur l’extérieur du château
Des idées du pourquoi du comment ?
Bonsoir,
As-tu bien installé le fichier BSA du mod original (v1.5) ? Et pour le boss (spoil) :
As-tu bien installé le fichier BSA du mod original (v1.5) ? Et pour le boss (spoil) :
► Afficher le texte
Absolument pasOaristys a écrit :Bonsoir,
As-tu bien installé le fichier BSA du mod original (v1.5) ?

Il est en téléchargement et je pense qu'une fois installer, tout ira mieux

De rien ! Regarde juste bien les prérequis pour tes futures installations de mods, car un certain nombre nécessite les ressources de la VO