Château Cimeroc 1.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Ragnar Chopefendue
Confrère

Re: Castle Stonespire

Message par Ragnar Chopefendue »

L'auteur veut bien qu'on traduise son mod ùais seulement si c'est pour l'upload sur Nexus et pas sur la CDT
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Ho dommage, ont peux toujours fournir le lien ma foi!
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Au pire, tu lui proposes de n'héberger que l'esp sur la Conf', comme ça les utilisateurs sont obligés d'aller sur sa page télécharger son mod afin qu'il fonctionne (Ça sent le moddeur qui se paluche en regardant son compteur de téléchargements et d'endorsments...J'ai tendance à trouver ça navrant tout de même...).
S'il ne veut pas, et bien, tu peux toujours lui refiler la traduction si tu veux ou l'héberger sur ta page Nexus si l'auteur est OK (Avec un petit lien dans ce topic (dernier et premier post) histoire que les confrères puissent trouver la traduction).
Cela permettra aux joueurs français d'y avoir accès. C'est le plus important. Le reste n'est que littérature.
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

Sinon, le lien "telecharger le mod" pourrait simplement renvoyer au lien de téléchargements du nexus ?
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Re: Château Cimeroc 1.5

Message par Oaristys »

L'auteur ayant accepté que nous hébergions l'esp seulement, voici la traduction : Château Cimeroc.
La petite "quête" est sympa, la localisation agréable et la décoration sobre, sans rien de superflu. Un joli petit château ! ^^
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

Très joli petit château, ni trop grand, ni trop meublé, juste ce qu'il faut je trouve.

Et en plus, il est peuplé, ce qui le rend clairement plus attrayant que d'autres, immenses et... totalement vides.

Merci Oaristys ;)
*
Vigdis
Confrère

Message par Vigdis »

Bonsoir !

Je souhaite acquérir le château mais ... Je ne sais pas. Je dois passer à côté de qqch. Il est dit qu'on doit éradiquer l'horreur qui rampe dans les catacombes sauf qu'il n'y à rien dans lesdites catacombes :/
De plus, j'ai des textures qui ne chargent pas :/ Genre de gros carrés noirs qui s'affiche sur l’extérieur du château

Des idées du pourquoi du comment ?
Oaristys

Message par Oaristys »

Bonsoir,
As-tu bien installé le fichier BSA du mod original (v1.5) ? Et pour le boss (spoil) :
► Afficher le texte
Vigdis
Confrère

Message par Vigdis »

Oaristys a écrit :Bonsoir,
As-tu bien installé le fichier BSA du mod original (v1.5) ?
Absolument pas :D Et mtn que tu le dis, je me sens bien stupide de pas avoir pris 2 min pour relire le topic, j'aurai pu résoudre le problème sans demander de l'aide !
Il est en téléchargement et je pense qu'une fois installer, tout ira mieux ^^ Merci quand même x) :boulet:
Oaristys

Message par Oaristys »

De rien ! Regarde juste bien les prérequis pour tes futures installations de mods, car un certain nombre nécessite les ressources de la VO ;)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »