Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Hearthfire

Message par mogster44 »

C'est sur, c'est l'esprit du dragon :D
Je l'ai reconnu :hehe:
Image
► Afficher le texte
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Ce sont les Gremlins !
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
linarielle
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par linarielle »

ba essaye de mettre la dague de merunes dagon dans un coffre tu va voir ... oh que oui ...
Image
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

yark a écrit :salut

autre étrangeté
les mannequins bougent tout seul ( à moins que ce soit "l' esprit du dragon"

en montant a l' étage ( le mannequin est toujours sélectionnable à l ' endroit initiale et non pas ou il se trouve présentement)

Image

après redémarrage (il en avait marre il se remet en place histoire de se reposer)

Image

dans la salle d' armes idem

Image
Pfeu! sa c'est rien par rapport a se que moi j'ai vu :langue:

Moi j'ai vu les mannequins changer de pose et de place alors que je me suis juste mis a dormir!!!! * un jingle dramatique retentit *
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
yark
Confrère

Message par yark »

salut

on continue sur les étrangetés
ou peut être que ce dlc est une in introduction a dragonborn .... )
après l' esprit du dragon, la lévitation

Image
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

:pensif: Depuis que j'ai le dlc ,je n'arrive plus a acheter certaines pièces des maisons existantes.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Kaiserik
Confrère

Message par Kaiserik »

Dites, j'ai une question. J'ai construit la première pièce que j'ai meublé avec le lit et tout. Je construit la pièce principale avec l'étage et la cave, sauf que j'ai une pièce d'entrée avec un lit et une popotte et ensuite une autre popotte dans la grande pièce.

Comment on détruit des meubles ?
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Il faut un chambellan (prend un acolyte et montre lui l extérieur de ta maison, il va te proposer de devenir ton chambellan)
Parcours les options de dialogue et normalement il y a une option pour "adapter" la piece d' entrée
yark
Confrère

Message par yark »

salut
Dites, j'ai une question. J'ai construit la première pièce que j'ai meublé avec le lit et tout. Je construit la pièce principale avec l'étage et la cave, sauf que j'ai une pièce d'entrée avec un lit et une popotte et ensuite une autre popotte dans la grande pièce.

Comment on détruit des meubles ?
je me suis trouvé dans la même situation.
la première pièce est en fait un hall d' entrée si tu construit une pièce principale et des chambres par la suite.
IL ne faut pas demander de suite au chambellan de meubler la pièce mais finir d' abord le gros œuvre ( les différentes pièces ) car a ce moment la il n' ajoutera pas de lit dans le hall d' entrée et les supports proposés à fabriquer seront différents.

N' ayant trouver comment modifier, le chambellan ne proposant pas de modifier, j' ai du revenir sur la sauvegarde que j' avais faite au commencement de la construction
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

:pensif: ...bon ben je crois que je vais attendre les fixs, correctifs et autres amusements habituels ! :siffle:
:mdr:
C'est quand même ahurissant qu'avec des années d'expérience, des centaines, voire des millions de retours, sans compter les innombrables PNO, modules etc. etc. que ces "majors" ne parviennent pas à sortir un truc sans bug !
:colère:
A croire que cro$ft et bethe$da ont les mêmes patrons et ingénieurs !
:mdr:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Histoires »