Crânes runiques 1.1

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Crânes Runiques

Message par Amako »

Xvoh a écrit :
* malgré leur indéniable utilité en tant que puissants outils d'enchantement, j'avoue que c'est surtout l'idée de les collectionner qui m'a emballée au départ :siffle: .
Comme tu l'as dit toi même, il est vrai que ça serait amusant de les garder en tant que décoration. ;)
Mais ça enlèverait leur utilité au niveau enchantement.
Donc j'ai eu une idée pas bête pour une fois
Serait-il possible de créer une réplique non enchantée des crânes ?
Ca garderait le coté...morbide ( :twisted: ) de la chose et ça permettrait quand même d'enchanter.
Car je dois dire que les enchantements avec les crânes sont assez puissants.
Modifié en dernier par Amako le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : .
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Shuyin76
Confrère
Messages : 126

Re: Crânes Runiques

Message par Shuyin76 »

Mais que dis-tu !!C'est très bien comme ça !
Si tu veux les collectionner et bien joue plus longtemps, tue(s) plus d'ennemis, collecte(s) plus de crânes !!!
:twisted: :twisted: :twisted:

Ils serviront de déco et en plus de roue de secours magique ! :lol:
Modifié en dernier par Shuyin76 le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : .
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Crânes Runiques

Message par Xvoh »

Esteban96 a écrit :Collectionner des crânes m'étonne pas de toi...
Mais euuh... qu'est-ce qui me vaut cette réputation? :siffle:
apdji a écrit :"Runeskull of putrid lich"

ROI!!! on a retouvé ta tête :D
Il l'avait donc perdue?...
Ça explique bien des choses :mrgreen:
Shuyin76 a écrit :Si tu veux les collectionner et bien joue plus longtemps, tues plus d'ennemis, collectes plus de crânes !!!
Exact!
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Crânes Runiques

Message par Alkage »

interessant ce petit mod ma petite Xvoh vivement qu'il soit en ligne :mrgreen:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Shuyin76
Confrère
Messages : 126

Re: Crânes Runiques

Message par Shuyin76 »

Si tu veux les collectionner et bien joue plus longtemps, tues plus d'ennemis, collectes plus de crânes !!!
Bon, c'est pas qu'il faille jouer plus longtemps c'est pas ce que je voulais dire... Je voulais dire que si tu suis mon conseil, le jeu gagne en durée de vie !
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Crânes Runiques

Message par Xvoh »

Shuyin76 a écrit :Bon, c'est pas qu'il faille jouer plus longtemps c'est pas ce que je voulais dire... Je voulais dire que si tu suis mon conseil, le jeu gagne en durée de vie !
C'est bien comme ça que j'avais interprété ton message précédent :)

Je viens de me rendre compte que le mod contient plusieurs meshes/textures non utilisés... en fait tous les crânes numérotés de 53 à 61 n'existent pas! (je me disais aussi... je m'en souviendrais si j'avais vu la tête du Roi pendant la trad' :D)
Du coup je vais essayer de les créer et de les intégrer dans les mods.
Par contre, pour la version MMM, je suis pas sûre de réussir à en faire des créatures avec les animations et tout et tout. Si j'y arrive pas, j'essaierai au moins de les intégrer en tant qu'objets.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Shuyin76
Confrère
Messages : 126

Re: Crânes Runiques

Message par Shuyin76 »

Ce que tu fais est déjà assez bien comme ça...Tu fais déjà plus que le simple boulot de traducteur !
:D
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Crânes Runiques

Message par Xvoh »

Si je constate un oubli ou une erreur dans un mod et que je suis en mesure d'y remédier, ça serait dommage de s'en priver.
En l'occurrence y a pas grand chose à faire, puisque les modèles et les textures sont déjà là :D
Y a juste à créer les objets dans le CS et à les mettre dans les level lists avec les autres crânes.
Par contre va falloir que je ma creuse un peu la tête pour leur donner des enchantements intéressants mais pas trop boostés... j'ai tendance à avoir la main lourde pour ce genre de trucs :mrgreen:
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Shuyin76
Confrère
Messages : 126

Re: Crânes Runiques

Message par Shuyin76 »

Hihi ! On est tous un peu pareil !Pour les enchantements, regarde en fonction des autres et du nom !Et fais gaffe aussi aux leveled list parce que les crânes doivent être plus ou moins rare selon leur enchantement à mon avis. Donc avec les crânes en plus fais des enchantements plus ou moins légers/lourds.
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Crânes Runiques

Message par Xvoh »

Ouais, j'ai déjà repéré à peu près comment sont organisées les level lists des crânes.
En fait chacun existe en 5 versions (niveau 5, 10, 15, 20 et 30)
Pour ceux que je vais ajouter, je pense que je ne ferai qu'une version 30 (et je ferai gaffe à les mettre dans les bonnes level lists :mrgreen:)
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Répondre

Retourner vers « Magie »