Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
DarkDeadalus
Confrère

Re: Dragonborn

Message par DarkDeadalus »

Inny a écrit :Ce sont des riekelins. ^^
C'est ce que je voulais dire quand ironweapon m'aurait confirmé que c'est le moment où l'ont voit les sangliers.
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Leclerc47 »

Très prometteur, pitié Bethesda foiré pas celui là!

D'abord le retour à Solstheim, une seule réaction: Traverser à toute vitesse Bordeciel en hurlant comme un malade jusqu'au port! Prions qu'elle soit aussi énorme que les îles shivering.
Chevaucher des dragons c'est sympa, mais j'espère que ce n'est pas limité à Solstheim (chevaucher Odovakind ce serait pas mal).
L'ensemble du background est sympa avec affrontement très probable avec l'autre enfant de dragon, reste à voir dans les faits le résultat.

Reste pour moi une inconnu: M'en tenant à TES III Morrowind cette île est fortement sous l'influence d'Hircine, avec le fait de pouvoir être un Loup-garou, même si plusieurs siècles séparent Morrowind de Skyrim je ne pense pas que ce fait là est changer.
Jouant ce type de personnage je ne peux qu'espérer qu'il y'aura aussi un petit quelque chose en supplément pour les Loup-garous. Après tout dans Dawnguard les joueurs vampires ont un chateau, pourquoi pas un genre de tanière de luxe ou des capacités améliorées?
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par Svartalfar »

Leclerc47 a écrit :Reste pour moi une inconnu: M'en tenant à TES III Morrowind cette île est fortement sous l'influence d'Hircine, avec le fait de pouvoir être un Loup-garou, même si plusieurs siècles séparent Morrowind de Skyrim je ne pense pas que ce fait là est changer.
Jouant ce type de personnage je ne peux qu'espérer qu'il y'aura aussi un petit quelque chose en supplément pour les Loup-garous. Après tout dans Dawnguard les joueurs vampires ont un chateau, pourquoi pas un genre de tanière de luxe ou des capacités améliorées?
Rien n'est moins sur, le Nérévarine a quand même sacrément compromis l'influence d'Hircine en Solstheim en détruisant son sanctuaire. En 200 ans, les reliquats de loups-garous ont largement eu le temps d'être éradiqués par les fanatiques Dunmers du Temple ou d'autres obédiences.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

On va devoir encore se battre contre un Falmer !!!! La c'est déjà répétitif :)
Image
Svartalfar

Message par Svartalfar »

^^Il n'est pas dit Falmer, mais en effet le Premier Dovahkiin a de fortes chances d'être un Mer.
Reste à voir l'histoire de sa conception : est-il issu d'un pacte, comme celui qu'Akatosh et la dynastie des Septims passèrent?
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Franchement moi j'ai du mal à être emballé par ce DLC... la ou SI frappait fort en dépaysant totalement le joueur j'ai l'impression (à par la Bibliothèque d'Hermaheus ) de voir Skyrim avec deux trois habitations Dumners... surtout le pire c'est quand j'ai vu les PNJ avec les tenues de Skyrim...à un moment on peut apercevoir une femme marchant vers la caméra et portant des habits de nobles qu'on peut voir en Bordeciel, sauf qu'on est en Morrowind la ! Et c'est pareil pour les maisons du village, il aurait pu au moins faire un truc original pas un bête copier coller des architectures des Skyrim, et heuuu... franchement le super-Dovhakiin en baggy ça le fait pas du tout..mais mon dieu qui a conçut cette armure ! Le haut est superbe..mais le bas :pleure: .

Concernant les dragons je sent le gameplay pourri comme les Vampires Lords.....

Finalement ce trailer est loin de me convaincre comme je l'avait escompter lors de l'annonce du DLC, j'attend la sortie du mod et les avis des joueurs avant de l'acheter, mais pour l'instant bof quoi...
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

C'est le prince des neiges ! Celui de la bataille du mont Moesring !
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Punaise, ce dlc pourrait être un mini elder scroll à lui tout seul x)
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Chevaucher Odahviing c'est bien mais pour un nécromancien chevaucher duurnhevir c'est mieux.

Et rejoindre une maison dunmer comme dans Morro sa serait bien.

Pour ce qui est du plan d'hermaeus Mora... Il na va pas tarder de changer de propriétaire :diable:
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Narog
Confrère

Message par Narog »

C'est moi qui rêve éveillé ou les projectiles à 1m06 évoque des javelots?
Répondre

Retourner vers « Histoires »