devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Toutes vos idées pour créer des mods.
itashi76
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 82

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par itashi76 »

Pourquoi pas rajouté des mini quête comme dans Shivering Isles ou une fois la quête principal finie tu doit réglez des problème dans le royaume.
Le savoir est une arme.
Avatar du membre
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 204

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par BlackArt »

Cette idée est pour skyrim, par pour oblivion et SI c'est dans Oblivion. Sinon bonne idée! :top:
Avatar du membre
BananaSplit-84
Confrère
Messages : 117

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par BananaSplit-84 »

Excellente idée, devenir le Haut roi de Bordeciel. On bennerait Elisif de son palais bleu, on pourrait même en tant que roi reprendre tous les forts de Bordeciel occupé par des bandits et y mettre nos guerriers à place. Car les Jarls ne font pas grand chose pour reprendre ces fort dans leurs châtelleries avec des tas de brigands. Vous laisserez vous à quelques kilomètres de votre ville un fort pleins de bandits? qui pilleraient les récoltes, attaqueraient les marchands sur les routes, les nobles, etc ... l’économie en prendrait un coup, et tant que Haut roi votre poche.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par malhuin »

Ne pas compliquer les choses. Surtout pas... pourquoi vous allez tout de suite imaginer une campagne pour conquérir Nirn toute entière :shock: . Vous imaginez le travail pour un moddeur ou même une équipe pour reconstruire tout Tamriel ? Développer des quêtes ? Rajouter des villes ? Vous imaginez ce qui se passerait si la Cité Impériale ne ressemblerait pas EXACTEMENT à celle d'Oblivion ?

Bref, moi je veux juste rajouter la possibilité de tuer les chefs des deux factions de la guerre civile pour prendre leur place.

Si on vire Ulfric on prend son trône et son palais, on peut dormir dans sa chambre et tous les containers deviennent à nous.
Si on vire le général Tulius, idem à Mornefort.

Dans mon idée, c'est plus une récompense RP qu'autre chose.

Pour faire cette mini-quête, il faudrait avoir terminé la quête principal et la guerre civile. Pas la Confrérie noire parce que la fin de quête n'a aucune importance pour le côté Sombrage, et n'aurait qu'un intérêt indirect pour la prise du Trône du Dragon. Prise qui ne pourrait pas, de toute manière, être jouée à moins de reconstituer tout Tamriel.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ezard
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par Ezard »

Une autre idée pour l'empire, si on ne veut pas tuer Tullius (je l'aime bien moi ce ga :D ), ce serait d'une manière ou d'une autre d'épouser Elisif et donc devenir Haut-roi de cette manière et donc avoir l'appuis de l'empire.
Avatar du membre
BananaSplit-84
Confrère
Messages : 117

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par BananaSplit-84 »

De toute manière peu d'idées voies le jour vu que les moddeurs bosse surtout sur leurs propres idées.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par Quelric »

Dans ce que faudra viré des ligne de dialogue que on les garde avec toi, du style :"laisser moi devinez, on vous as volé votre pâtisserie" :nul: normalement un garde dit ça au haut-roi (ou empereur) c'est direct la taule ou le billot !
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par Alkage »

BananaSplit-84 a écrit :De toute manière peu d'idées voies le jour vu que les moddeurs bosse surtout sur leurs propres idées.

Ce n'est pas pour cela qu'il faut surcharger l'idée de Malhuin de chose invraisemblable pour dégoûter les moddeurs.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
BananaSplit-84
Confrère
Messages : 117

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par BananaSplit-84 »

Alkage a écrit :
BananaSplit-84 a écrit :De toute manière peu d'idées voies le jour vu que les moddeurs bosse surtout sur leurs propres idées.

Ce n'est pas pour cela qu'il faut surcharger l'idée de Malhuin de chose invraisemblable pour dégoûter les moddeurs.
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai juste dit qu'en tant que Haut roi, reprendre les forts occupé par des bandits et le devoir d'un roi et tient la route RPment :)
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par Shadow she-wolf »

malhuin a écrit :Vous imaginez ce qui se passerait si la Cité Impériale ne ressemblerait pas EXACTEMENT à celle d'Oblivion ?
Je pense qu'en 200 ans et après au moins trois sièges la ville n'a plus vraiment la même tête...
Répondre

Retourner vers « Idées »