Merci pour le lien!!
Mannequins d'entraînement utiles
- sagittarius22
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Re: Mannequins d'entraînement utiles
J'ai rééquilibré le tout en utilisant la fonction AdvanceSkill au lieu de IncrementSkill, ça devrait être beaucoup mieux ainsi 
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Re: Mannequins d'entraînement utiles
On risque plus de gagner un niveau par coup d'épée ?
- sagittarius22
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Re: Mannequins d'entraînement utiles
Faut juste attendre l'ulpload du mod sur le nexus x)
j'imagine que je peux enlever la 1ere version et installer la 2ème direct sans risque ou bien je dois taper une commande dans la console ?
j'imagine que je peux enlever la 1ere version et installer la 2ème direct sans risque ou bien je dois taper une commande dans la console ?
- sagittarius22
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Re: Mannequins d'entraînement utiles
Normalement pas de manip spécifique, au pire une sauvegarde propre pour recharger les scripts
Re: Mannequins d'entraînement utiles
Ok, merci de l'info 
Re: Mannequins d'entraînement utiles
Salut Sagi. Je t'enverrai les textures de Tony67 tout à l'heure. J'ai réorganisé les répertoires de manière à permettre au joueur de choisir la résolution de textures voulue. La gestion des débris est trop moisie pour être utilisée telle quelle. C'est sans doute pour cela que Bethesda n'en a pas trop usé...
Concernant les blocs de collision, je suis en train de jouer avec la dernière version de Nifskope et Blender. Il y a des fonctionnalités qui pourraient simplifier le travail donc autant garder les blocs de collisions des mannequins tels qu'ils sont pour la prochaine release. Il me faudra de toute façon un peu de temps pour dompter la bête.
Autant il est facile de créer des meshes pour Oblivion et Fallout 3 à partir de Blender, autant c'est le bordel pour Skyrim (même si on y arrive quand même).
Concernant les blocs de collision, je suis en train de jouer avec la dernière version de Nifskope et Blender. Il y a des fonctionnalités qui pourraient simplifier le travail donc autant garder les blocs de collisions des mannequins tels qu'ils sont pour la prochaine release. Il me faudra de toute façon un peu de temps pour dompter la bête.
Autant il est facile de créer des meshes pour Oblivion et Fallout 3 à partir de Blender, autant c'est le bordel pour Skyrim (même si on y arrive quand même).
Re: Mannequins d'entraînement utiles
Tu as eu les textures et les meshes... Il sort quand ce mod, mon ami? 
- sagittarius22
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Re: Mannequins d'entraînement utiles
Ça dépend, tu veux que j'inclue les meshes de destruction ou pas? 
Re: Mannequins d'entraînement utiles
On va en rester aux différents meshes des mannequins car je ne suis pas arrivé à faire quelques chose de bien avec les débris... La seule méthode qui donnait un truc à peu près potablz présentait des risques pour les sauvegardes car les objets s'accumulaient.
Tu avais téléchargé les textures de Tony67?
Tu avais téléchargé les textures de Tony67?
