[Obsolète] Midas Magic - Spells in Skyrim / Magie de Midas
Re: [Archi-Bugé] Midas Magic - Spells in Skyrim
Nan désolé mais ça ne marche toujours pas. j' ai rajouté les guillemets mais ça ne change rien. Pourrais-tu me donner l'id du bâton d'incinération s'il te plais (je suis allé voir sur plusieurs site anglais où les id sont répertoriées mais la encore rien
)

A ton avis, pourquoi il y a un archi buggué dans le titre ?
ouais mais là c'est pas un bug. J'ai pas de problème de texture, de lancement de sort ....
le problème c'est que j'arrive pas à trouver un bâton d’incinération qui normalement est dans le jeu d'origine.
le problème c'est que j'arrive pas à trouver un bâton d’incinération qui normalement est dans le jeu d'origine.
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Commando, si ça n'a rien à voir avec le mod, tu ne devrais pas poster dans le post du mod, mais en cherchant chercher les anglais, j'ai pu trouver l'id de ce que je pense que tu cherche : Staff of Incineration : 0010fcf2

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Merci beaucoup Narugatsuto c'est pile ce qu'il me fallait 

Hello, désolé de relancer le sujet, mais il existe une version 0.08a qui ne pose pas de pb de texture invisible. en tout cas quand j'utilise la version VO
Y a t'il une chance qu'il soit traduit ?
Y a t'il une chance qu'il soit traduit ?
bonjour, je ne sait pas si je fait bien de poster ici mais comme c'est a peu pres le sujet...
j'utilise le mod Midas magic evolved V9 a l'adresse suivante, ici
au départ juste apres avoir téléchargé le mod, tous les sort marchaient, sans exeptions, et la, apres avoir créer une partie normale, il s'avere que plusieurs sorts buguent, notament les sort d'invocations d'armes (j'ai testé que les invocations de baton). ça me fesait aussi ça avec le mod midas magic normal avec les dagues liées et les pioches liées.
j'ai aussi eu quelques autres bugues que je liste ici dans le spoiler:
autre bug , je ne peut plus enroler lydia, j'utilisait le mod dont le nom m'échappe qui permet d'avoir plusieur follower.
j'ai supprimé tous mes mods, réinitialiser skyrim, les seuls mods que j'ai sont le SKSE v 1.06.13 le mod scholomance du skyrim nexus et midas magic evolved V9
si quelqu'un a des préscisions a m'apporter, ça serait hyper sympa, merci d'avance
petit edit, quand je creer une nouvelle partie je peut utiliser les sort sans probleme, c'est juste sur ma partie avancée ou je ne peut pas
j'utilise le mod Midas magic evolved V9 a l'adresse suivante, ici
au départ juste apres avoir téléchargé le mod, tous les sort marchaient, sans exeptions, et la, apres avoir créer une partie normale, il s'avere que plusieurs sorts buguent, notament les sort d'invocations d'armes (j'ai testé que les invocations de baton). ça me fesait aussi ça avec le mod midas magic normal avec les dagues liées et les pioches liées.
j'ai aussi eu quelques autres bugues que je liste ici dans le spoiler:
► Afficher le texte
j'ai supprimé tous mes mods, réinitialiser skyrim, les seuls mods que j'ai sont le SKSE v 1.06.13 le mod scholomance du skyrim nexus et midas magic evolved V9
si quelqu'un a des préscisions a m'apporter, ça serait hyper sympa, merci d'avance

petit edit, quand je creer une nouvelle partie je peut utiliser les sort sans probleme, c'est juste sur ma partie avancée ou je ne peut pas
La v9 est une version non officielle et donc je ne m'en occupe pas.... A l'heure actuelle je dispose d'un v8 qui fonctionne avec la dernière version.
ok merci d'avoir répondu vite, c'etait plus pour savoir ce qui pouvait poser probleme avec le sort d'invocation d'arme, la j'ai mis le mod officiel mais les sort d'invocations de pickaxe et dague ne marchent toujours pas...
Car la version officielle n'est pas conçu pour la dernière version de Skyrim.