[Terminé] NonDragonbornWithDragons

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
anumar
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Cherche volontaires pour tester un mod tout neuf !

Message par anumar »

Plop plop,

Je reviens sur ton mod pour te remercier en premier lieu, ensuite pour voir si tu as une solution.

J'ai un problème avec la quête du début de la légion impérial, une fois que je parle au Jarl de Blancherive, je me retrouve avec une multitude de dialogues j'ai tout tester, mais il m'envoie paître quand je lui parle de la lettre du général Tulius, donc je me suis dit pas de problème je vais à Elgen je démonte le dragon et basta, bein nen enfaite ya bien un dragon je lui poutre la face à coup biffle, mais ça bloque toujours, j'ai raté une étape de ton mod ?

Merci d'avance
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

anumar a écrit :Plop plop, Je reviens sur ton mod pour te remercier en premier lieu, ensuite pour voir si tu as une solution. J'ai un problème avec la quête du début de la légion impérial, une fois que je parle au Jarl de Blancherive, je me retrouve avec une multitude de dialogues j'ai tout tester, mais il m'envoie paître quand je lui parle de la lettre du général Tulius, ... Merci d'avance
Non, tu n'as rien raté, mais moi si ! Une mise à jour est sur le feu. Il faut que je la teste avant de la mettre en ligne. Désolée ! En attendant, il faut que tu repartes d'une sauvegarde faite avant d'aller porter le message à Balgruuf. Ne fait pas cette quête, ni celle de la griffe d'or de Lucan avant que j'aie mis la mise à jour en ligne, sinon tu vas te retrouver coincé.

Donne moi quelques jours pour les tests, s'il te plaît. Merci et toute mes excuses pour les problèmes. :)
anumar
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par anumar »

ok pas de problème le test sert à ça, je sais pas si ça va t'aider mais le mage du jarl de lance pas la quête

voilou bon courage
ladyonthemoon

anumar a écrit :..., je sais pas si ça va t'aider mais le mage du jarl de lance pas la quête

voilou bon courage
Merci ! :)

Oui, ça c'est tout à fait normal et intentionnel.
Fenrys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Fenrys »

Et sinon le dragonborn on peux le rencontrer en jeu? XD
Image
ladyonthemoon

Fenrys a écrit :Et sinon le dragonborn on peux le rencontrer en jeu? XD
Ça, c'est mon rêve secret, enfin il était secret. On verrait le Dragonborn dragonborner au fil de nos déplacements dans le pays, tuant un dragon et absorbant son âme, approchant d'un mur et apprenant son mot, se battant en utilisant des cris, bref on assisterait aux événements de la quête principale sans en être ... J'adorerais ! :)
Fenrys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Fenrys »

j'avoue ce serait géant de pouvoir l'aider etc...
Image
ladyonthemoon

Fenrys a écrit :j'avoue ce serait géant de pouvoir l'aider etc...
L'aider, je ne sais pas, mais que notre personnage puisse un jour dire à ses petits-enfants "j'ai vu le Dragonborn !". Enfin, un jour peut-être ...
Fenrys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Fenrys »

Je testerais volontié quand j'aurais finit le jeu et mon mod parceque j'ai du boulot à faire dessus (pouvoir fondre toute armes et armures en métal, nouveaux sorts d'invocations, personnages, compagnons, pouvoir acheter des copies d'armes célèbre, monstres uniques, armes uniques et mon nouveau pnj hostile préféré le mage terroriste...si,si...XD )
Image
ladyonthemoon

D'ici là, la période des tests sera derrière nous depuis longtemps ! :P
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »