Les Wallpapers du Technopère
Re: Les Wallpapers du Technopère
Charmant tout ça 

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
On empiète sur mon terrain, Elianor ?
J'aime ce que tu as fait ! (Je vais essayer d'en faire un de toi et moi, en essayant de refléter le côté "Monteurs d'images"
)

Ok Crisis, j'ai hâte de voir ça 

Et pourquoi t'as pas mis le fidèle scaphandrier?
Héhé, j'déconne. Beau boulot en tout cas, j'adore.
Héhé, j'déconne. Beau boulot en tout cas, j'adore.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Upload de la nouvelle version du Wallpaper " Crisis et Elianor", j'ai corrigé les quelques imperfections de l'image qui s'y trouvaient 

Merci pour ce cadeau El'

Upload de la version corrigé du Wallpaper "Gerauld,Sagittarius et Tony" et rajout de trois résolutions différentes pour l'image, un grand merci à Tony
pour m'avoir fourni un détourage impeccable de l'automate, chose que je n'avait pu faire.

Sixième Wallpaper, cette fois-ci il s'agit de Kaos le MIR esclavagiste et d'Inny "l'admin de l'ombre ".
Je retoucherais peut être l'image par la suite pour corriger ou ajouter deux trois choses.
L'image est sur le premier post.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur tel ou tel point, sur une image en particulier ou sur l’ensemble, cela me permet de savoir ce que je doit amélioré ou revoir
Je retoucherais peut être l'image par la suite pour corriger ou ajouter deux trois choses.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur tel ou tel point, sur une image en particulier ou sur l’ensemble, cela me permet de savoir ce que je doit amélioré ou revoir

Septième Wallpaper, des Disciples de Maître Capello au menu pour celui la
Amako et Doezer, pour Doezer la représentation que j'ai faite de lui et en rapport avec les vidéos qu'il fait sur YouTube. Quand à Amako bah j'ai vu son avatar...du bleu, de la fumée et un truc qui ressemble à un joint
à partir de la j'ai fait Smoke + Blue sur deviant art et vogue la galère