Modiffication d'un mod de race ayléïde

Toutes vos idées pour créer des mods.
stealers
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Re: Modiffication d'un mod de race ayléïde

Message par stealers »

Il va te falloir attendre car pour l'instant je rencontre plein de problème (le jeu se ferme après cinq minutes de jeu) et ces ayléïdes seront très différents du peu qu'on en voie dans oblivion.
stealers
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Re: Modiffication d'un mod de race ayléïde

Message par stealers »

Bonjour.

J'ai un problème pour ma race Ayléïde Sombre : dès que je lance une partie avec elle bug peu de temps après et oblivion se ferme tout seul.
Sauriez-vous ce qui provoque cela ?

J'ai créé la race en prenant comme modèle les elfes noirs, changé leur talents et pouvoirs de manière classiques et j'ai aussi changé quelque trucs : j'ai rajouté des yeux habituellement non-jouable (vil séducteur, réanimer...) et les ai rendus jouables et j'ai aussi mobifié la forme du visage en utilisant des données qui viennent de mod (race_dunadans notamment et ren_beauty_pack [pas sur du nom :? ]).
Pensez-vous que cela peut-être une cause de ce bug qui empêche de s'en servir ?

J'ai aussi créé une classe de base pour les accompagner et je l'ia rendue jouable.
Cela aurait-il une quelquonque influence sur le jeu ?
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Mohawk
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Re: Modiffication d'un mod de race ayléïde

Message par Mohawk »

stealers a écrit : J'ai un problème pour ma race Ayléïde Sombre : dès que je lance une partie avec elle bug peu de temps après et oblivion se ferme tout seul.
Sauriez-vous ce qui provoque cela ?
Pas encore ;)
stealers a écrit : J'ai créé la race en prenant comme modèle les elfes noirs, changé leur talents et pouvoirs de manière classiques et j'ai aussi changé quelque trucs : j'ai rajouté des yeux habituellement non-jouable (vil séducteur, réanimer...) et les ai rendus jouables et j'ai aussi mobifié la forme du visage en utilisant des données qui viennent de mod (race_dunadans notamment et ren_beauty_pack [pas sur du nom :? ]).
Pensez-vous que cela peut-être une cause de ce bug qui empêche de s'en servir ?
- Le problème vient surement de là, mais tout dépend de ce que tu entends par "données".
Le cas des races est un peu tordu dans Oblivion. Il te faut savoir qu'un esp qui se réfère à un autre esp donne rarement de bon résultat. Il est préférable de créer un esm et d'avoir deux esp qui s'y réfèrent.
- Tu dis utiliser des "données" si parmi ces éléments tu as utilisé un modèle de tête, que tu aurais déplacer / copier dans un autre répertoire, ce dernier doit être suivi des egm, egt et tri qui vont avec. De plus ces 4 fichiers doivent porter EXACTEMENT le même nom, seule la terminaison des fichiers changent.
stealers a écrit : J'ai aussi créé une classe de base pour les accompagner et je l'ia rendue jouable.
Cela aurait-il une quelquonque influence sur le jeu ?
Normalement ça ne peut pas poser de problème.
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stealers
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Re: Modiffication d'un mod de race ayléïde

Message par stealers »

Mod réussi. Il marche à condition de faire une petite manip décrite dans le lisez-moi du mod.

Ayléïdes Sombres

Ce mod rajoute la race des Ayléïdes Sombres, une ethnie bannie de la communauté Ayléïde pour ces coutumes étranges.

Le trait de caractère principal des Ayléïdes Sombres est le sadisme, voir le sado-masochisme. Ils n'aiment rien tant qu'infliger la douleur et la recevoir est pour eux un véritable produit dopant. Ils n'ont aucune pitié et sont capables de vous tuer parce que vous les avez regardé de travers. Ils n'ont confiance en personne, et surtout pas dans les autres Ayléïdes Sombres. Leur culture prêche la violence et le meurtre, ce qui explique surement leur grand talent à créer des poisons et à y résister. Un Ayléïde Sombre décidé est partiquement impossible a arrêté, surtout s'il entre dans sa "danse de mort", auquel cas la meilleure soltion est la fuite.
Il manie extrèmement bien les lames, avec une préférence pour tous les types de katanas, et la magie d'illusion.

Leurs caractéristiques : Homme :
Force : 40
Intelligence : 55
Volonté : 40
Agilité : 30
Vitesse : 40
Endurance : 35
Personnalité : 35
Chance : 45

Femme :
Force : 35
Intelligence : 55
Volonté : 40
Agilité : 35
Vitesse : 45
Endurance : 30
Personnalité : 35
Chance : 45


Leur bonus de talents :
Lame : 10
Combat à main nues : 5
Alchimie : 10
Destruction : 5
Invocation : 5
Illusion : 10
Armure légère : 5


Leurs pouvoirs :
Grand : Force de volonté : Commandement de créature 6 pts pour 60 sec sur contact.
Commandement d'humanoïde 6 pts pour 60 sec sur contact.
(Magie : 0 ; ne peut pas être absorber ou renvoyé)

Inférieurs : Danse de mort : Forification de force, rapidité, lame et acrobatie 15 pts pour 30 sec sur soit
Fortification de combat à main nues 25 pts pour 30 sec sur soit
Silence pour 30 sec sur soit
Réduction de fatigue 2 pts pour 30 sec sur soit
Atténuation de force, rapidité, acrobatie, lame et combat à main nues 5 pts pour 60 sec sur soit
(Magie : 50 ; pas affecté par Silence)
Feu guérisseur : guérison de maladie sur soit
20 dégats de feu pour 1 sec sur soit
(Magie : 0)


Capacités :
Culture du meurtre : Résistance au poison 50% sur soit.
Obstination : Résistance aux armes normales 10% et à la paralsyie 50% sur soit
Anicne Ayléïde : Fortificatiion de magie 20 pts sur soit



Le mod rajoute aussi une classe : Guerrier léger Ayléïde Sombre

Spécialisation : Magie

Carctéristiques principales :
Force
Intelligence

Talents :
Lame
Combat à main nues
Mysticisme
Invocation
Illusion
Armure légère
Acrobatie

Dsecription : Ils se déplacent avec grâce et rapidité sur le champ de bataille, frappant vite et fort et utilisant des sorts d'invocations et d'illusions. Ils sont les pires ennemies du mage, à cause de leurs sorts de silence et de leurs facultés à détourner la magie.

[Désolé je n'ai pas de screens je n'arrive pas à en mettre, de toute façons c'est juste des elfes noirs avec des cheveux noirs et d'autres yeux (orques, argoniens, bleus, verts)]
Modifié en dernier par stealers le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : Verbe repouvoir ???
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Shuyin76
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Re: Modiffication d'un mod de race ayléïde

Message par Shuyin76 »

Superbe race qui est bien équilibrée !Très bon travail je te félicite !
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
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