Vampirisme amélioré 8.5
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Re: Better Vampires
De rien, entres confrères , il faut bien se serrer les coudes
.

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Bon, j'avais quasi fini de faire la trad sur un esp indépendant. J'ai testé sur une nouvelle et une ancienne version du mod et ça traduisait pour toutes les versions, SUPER. Sauf que, en ré-ouvrant le création kit il me met des DUPLICATE000 partout du coup plus rien n'est traduit!
Il est bête ce création kit, ou peut être bien que c'est moi.
Je vais traduire la 5.7 directement, par mes bidouilles me lassent. Et c'est repartit pour 300 lignes encore

Il est bête ce création kit, ou peut être bien que c'est moi.
Je vais traduire la 5.7 directement, par mes bidouilles me lassent. Et c'est repartit pour 300 lignes encore

Bonjour,
Des nouvelles?
Des nouvelles?

► Afficher le texte
Hm. J'up un peu car ça serait super qu'il soit traduit.
La vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son. C'est pourquoi bien des Hommes ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... Ou tapotent sur leur clavier...
Bonsoir, je m'y suis mit ce matin et je viens juste de finir de le traduire. Il n'est pas entièrement traduit mais je souhaite le faire passer en phase de test.
J'invite donc des testeurs assidus et chevronnés à me MP tant que je n'ai pas l'accès à FileZilla. Bonne soirée post-apocalyptique.
P.S.: Je n'ai fait que la version Dawnguard
J'invite donc des testeurs assidus et chevronnés à me MP tant que je n'ai pas l'accès à FileZilla. Bonne soirée post-apocalyptique.
P.S.: Je n'ai fait que la version Dawnguard
je prend le test (je l'utilise déja en anglais)
► Afficher le texte
J'avais commencé la trad a usage perso puis après perte de l'esp j'ai arrêté dispo pour jetée un œil plus que pour un test poussé (manque de temps en ce moment) .