Vive la France !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Vinxce
Confrère

Re: Vive la France !

Message par Vinxce »

Roi liche a écrit :
Amako59 a écrit :
Amako59 a écrit :A mort Le Roi de France !!! :P
A mort le Roi Liche :siffle:
ban? :roll:
Oui oui! un ban!
► Afficher le texte
Amako
Confrère

Message par Amako »

Bon le fumeur chut sinon je t'enfonce ta cigarette dans le CENSURE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Vinxce
Confrère

Message par Vinxce »

Et voilà comment les pseudos naissent :siffle:
Amako
Confrère

Message par Amako »

je te demande pardon ?
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

*Vive la france ?* :?

Quelle ironie moi je ne suis plus fière du tout d'être français (et pourtant je suis un pur souche français XD), c'est d'ailleurs pour sa que je suis en cours d'immigration pour aller dans un autre pays.

Moi je dis à bas la France et sa nouvelle dictature......

Liberté......Égalité....Fraternité....... [rayer la mention inutile....Oh suis-je bête vous pouvez tous rayé en fait... :lol: ]

Et je rajouterai : Liberticide !

Enfin bref ce n'est que mon avi et ma vision des choses, après c'est clair qu'il y a toujours des chauvins, et chacun le voit comme il veut.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

aoutch faut se calmer sinon je rentre dans un débat insultant la france, et, qui remontrerais jusqu'aux illuminati

geek jusqu'au bout :geek:
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Moi j'ai fait ça juste pour le siganler quoi... Après tout, on peut aussi faire ça avec la fête nationale belge, ou celle du Québec, on est une communauté francophone, non ? :o

Pareil pour je sais pas moi, le Congo...

Mais bon, effectivement, c'est loin d'être une bonne idée... :siffle:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je vais faire simple et ne m'adresser qu'à Este...:
Lis bien les paroles, regarde chaque allusion à "donner la mort à un humain"
Tu devrais voir que cette "chanson" parle de boucherie en très grande partie (ironique quand on sais qu'elle est chanté pour les matchs de foot...)

Ce qui gène surtout est qu'elle prone la violence et la "haine" envers "l'ennemi" sachant qu'à environ 99.9% "l'ennemi" est humain à part égal.

Et je finis sur deux choses:
-La notion d'ennemi n'existe pas ce n'est qu'une différence de points de vue incompatibles.
(pour tous)
-Je risquerais très fortement de mal réagir si je vois sur le forum des "jugements" concernant Moorelf qui, avouons le tous, mis à part pour ses proches n'est qu'un inconnu comme tant d'autres. (agir d'égal à égal avec tous principalement lorsque l'on ne fait pas partie des proches, il me semble avoir déjà prôner ça.)

Inutile de répondre à ce post, cela n'apporterais que de l'huile au moulin juste Este réfléchit bien au paroles non pas d'un point de vue "patriotique" mais "humain" et à ce que j'ai dit sur les ennemis.
(ps: le patriotisme est avant tout basé sur l'ignorance, ce qu'aujourd'hui nous savons de la france n'a rien d'objectif à mon gout)

Je ne répondrais surement plus sur ce topic donc inutile de me répondre, désolé et merci.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Je vois un sujet qui fâche, bein que dire à part que la marseillaise est à la base un chant révolutionnaire et guerrier ?

Enfin je ne donnerai pas mon avis sur celle ci vu les avis très extrêmes du forum, je dirai juste à Esteban que pour moi il n'a rien à se reprocher, que c'est quand même l'hymne de notre pays (pour la plupart).

Même si tu repasseras pas,
-Je risquerais très fortement de mal réagir si je vois sur le forum des "jugements" concernant Moorelf qui, avouons le tous, mis à part pour ses proches n'est qu'un inconnu comme tant d'autres. (agir d'égal à égal avec tous principalement lorsque l'on ne fait pas partie des proches, il me semble avoir déjà prôner ça.)
Bien d'accord, je ne vois pas où on l'a "jugé" ? Tu parles d'égal à égal, si esteban aime la marseillaise, bein laissez le, c'est sa pensée ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par arcenild »

Ah bon ? Parce qu'il y a eu une fête ? :mrgreen: :arrow:
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »