[Terminé] NonDragonbornWithDragons
Re: Cherche volontaires pour tester un mod tout neuf !
Il faudrait commencer par virer les mods qui ont des scripts, les autres, ceux qui ajoutent des textures ou des meshes ne devraient pas être en cause. Vérifie que ton dossier de scripts ne contient que les scripts originaux du jeu. J'espère que tu n'as pas installé des scripts venant de mods directement dans ce dossier. 

normalement non sauf si j'ai fait une installe dans un état second, je me suis motivé à décocher mes 117 mods pour laisser ton mod et Live another Life ça ne marche toujours pas donc je pense que c'est Live another Life (double esp au passage) qui fou le bordel, bon ben c'est bien Live another Life qui déconne, snif moi qui voulais jouer mon orc lépreux en voyage c'est raté pour ce soir
Salut ! 
L'idée est vraiment sympa , je me porte également volontaire comme testeur .

L'idée est vraiment sympa , je me porte également volontaire comme testeur .
Hors-sujet
Ce qui serait génialissime ce serait (et beaucoup de joueurs l'on proposer il me semble) de pouvoir avoir un gosse et de l'incarner lorsque notre premier joueur meurt , bien sur ça serait hyper dur à réaliser et ça risquerait de rentrer en conflit avec plein de mods mais bon dieu ça serait jouissif...
J'ai Live another life dans mon ordi ; il n'a qu'un esp. Pourquoi est-ce que tu en as deux ? Je n'ai pas essayé mon mod avec cette version de LAL que j'ai, mais il ne me paraissent pas incompatibles. Quand j'aurai un moment, je vérifierai ça.anumar a écrit :normalement non sauf si j'ai fait une installe dans un état second, je me suis motivé à décocher mes 117 mods pour laisser ton mod et Live another Life ça ne marche toujours pas donc je pense que c'est Live another Life (double esp au passage) qui fou le bordel, bon ben c'est bien Live another Life qui déconne, snif moi qui voulais jouer mon orc lépreux en voyage c'est raté pour ce soir
Y a vraiment des gens qui demandent ça ? Et tu ferais quoi en tant que gamin orphelin tout seul dans Skyrim ?Panachix a écrit :Salut !
Hors-sujetCe qui serait génialissime ce serait (et beaucoup de joueurs l'on proposer il me semble) de pouvoir avoir un gosse et de l'incarner lorsque notre premier joueur meurt , bien sur ça serait hyper dur à réaliser et ça risquerait de rentrer en conflit avec plein de mods mais bon dieu ça serait jouissif...
P.S. : au fait, je suis en plein dans une mise à jour. Ne vous lancez pas dans la guerre civile pour l'instant, pas avant, oh, au moins dimanche soir. Je vous ferai signe lorsque je l'aurai mise en ligne.

Yop yop, ouais j'ai deux esp pour Live another Life (le second est des choix encore en plus) sinon je peux lancer le jeux maintenant sans que ça plante, yaaaaah mon orc lépreux va pouvoir visiter blancherive oh yeah.
j'ai du vider mon cache et virer mes sauvegardes pour pouvoir lancer.... faut que je trouve maintenant quelle mod rentre en conflit en tout cas, compatible avec la dernière mise à jour de hearthfire
j'ai du vider mon cache et virer mes sauvegardes pour pouvoir lancer.... faut que je trouve maintenant quelle mod rentre en conflit en tout cas, compatible avec la dernière mise à jour de hearthfire
[quote="ladyonthemoon"
on incarnerait son fils/sa fille en tant qu'adulte en gros 
Je me suis mal expriméPanachix a écrit :Salut !
Y a vraiment des gens qui demandent ça ? Et tu ferais quoi en tant que gamin orphelin tout seul dans Skyrim ?Hors-sujetCe qui serait génialissime ce serait (et beaucoup de joueurs l'on proposer il me semble) de pouvoir avoir un gosse et de l'incarner lorsque notre premier joueur meurt , bien sur ça serait hyper dur à réaliser et ça risquerait de rentrer en conflit avec plein de mods mais bon dieu ça serait jouissif...

Panachix a écrit :[quote="ladyonthemoon"Je me suis mal expriméPanachix a écrit :Salut !
Y a vraiment des gens qui demandent ça ? Et tu ferais quoi en tant que gamin orphelin tout seul dans Skyrim ?Hors-sujetCe qui serait génialissime ce serait (et beaucoup de joueurs l'on proposer il me semble) de pouvoir avoir un gosse et de l'incarner lorsque notre premier joueur meurt , bien sur ça serait hyper dur à réaliser et ça risquerait de rentrer en conflit avec plein de mods mais bon dieu ça serait jouissif...on incarnerait son fils/sa fille en tant qu'adulte en gros
comme un Goa'uld ?
Ah, ils auraient quoi, 25 ans ? Et Skyrim serait toujours sous la domination des dragons ? Des gens peureux se seraient mis à proposer leurs services à leurs nouveaux maîtres et seraient les nouveaux prêtres-dragons qui règneraient d'une main de fer sur une population terrorisée ? Les lames lanceraient des opérations à partir de leur base souterraine et seraient à la recherche du fils/de la fille du Dragonborn, au cas où il/elle aurait hérité de son "don" ? Esbern serait mort et Delphine serait perclue de rhumatismes et incapable de manier sa lame ? Paarthurnax lèverait une armée de dragons, d'humains, de mers, d'argoniens et de khajiits et entrerait en Résistance ? Ils attaqueraient en volant à dos de dragons ? Ouais, ça le ferait ! :drool:Panachix a écrit :... Je me suis mal expriméon incarnerait son fils/sa fille en tant qu'adulte en gros
Qui s'y met ?

Un simple "ça me plait pas" aurait suffit hein mais bon...ladyonthemoon a écrit :Ah, ils auraient quoi, 25 ans ? Et Skyrim serait toujours sous la domination des dragons ? Des gens peureux se seraient mis à proposer leurs services à leurs nouveaux maîtres et seraient les nouveaux prêtres-dragons qui règneraient d'une main de fer sur une population terrorisée ? Les lames lanceraient des opérations à partir de leur base souterraine et seraient à la recherche du fils/de la fille du Dragonborn, au cas où il/elle aurait hérité de son "don" ? Esbern serait mort et Delphine serait perclue de rhumatismes et incapable de manier sa lame ? Paarthurnax lèverait une armée de dragons, d'humains, de mers, d'argoniens et de khajiits et entrerait en Résistance ? Ils attaqueraient en volant à dos de dragons ? Ouais, ça le ferait ! :drool:Panachix a écrit :... Je me suis mal expriméon incarnerait son fils/sa fille en tant qu'adulte en gros
Qui s'y met ?
Bizarre que tu le prennes comme ça, parce que c'est ce que j'aimerais bien voir. Enfin, si tu n'as pas compris, je n'y peux rien.Panachix a écrit :Un simple "ça me plait pas" aurait suffit hein mais bon...ladyonthemoon a écrit :Ah, ils auraient quoi, 25 ans ? Et Skyrim serait toujours sous la domination des dragons ? Des gens peureux se seraient mis à proposer leurs services à leurs nouveaux maîtres et seraient les nouveaux prêtres-dragons qui règneraient d'une main de fer sur une population terrorisée ? Les lames lanceraient des opérations à partir de leur base souterraine et seraient à la recherche du fils/de la fille du Dragonborn, au cas où il/elle aurait hérité de son "don" ? Esbern serait mort et Delphine serait perclue de rhumatismes et incapable de manier sa lame ? Paarthurnax lèverait une armée de dragons, d'humains, de mers, d'argoniens et de khajiits et entrerait en Résistance ? Ils attaqueraient en volant à dos de dragons ? Ouais, ça le ferait ! :drool:Panachix a écrit :... Je me suis mal expriméon incarnerait son fils/sa fille en tant qu'adulte en gros
Qui s'y met ?