Présentez vos personnages ici !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Quelric »

Bah vas y Lord Symus balance nous ta fiche !
Avatar du membre
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Erf 64 »

Erf.
Nom Complet: Epsilon Ron Fanatic. Race : Breton
Age : 36 ans
Taille : 1, 86 m
poids : 53 kg
Chevelure : blanc tirant sur le gris.
Alignement: Perverti par le coté obscur.


Spécialités :
Altération, Destruction, Conjuration (nécromancie.), Discrétion, Athlétisme et éloquence.

Antécédent et évolution actuelle :



Né à haute roche, Epsilon Ron Fanatic est un breton hors du commun. Son père était un Bibliothécaire et sa mère était au service d’un duc de Bordeciel en fin de règne. Ses parents s’étaient organiser pour que leur fils naisse a haute roche, mais ils retournèrent à Bordeciel dès sa naissance. A l’Age de 8 ans, Erf déclara qu’il voulait apprendre la magie, étrange choix de la part d’un enfant qui grandissait avec des Nordiques, qui tenaient la magie en horreur. Même si les nordiques de Bordeciel n’appréciaient pas la magie, c’est la- bas qu’était située l’académie de fort hiver. Comme cette dernière n’accepte pas les enfants, il commença ses études de magie auprès de sa mère, qui connaissait les bases de l’altération. Il fut admis à l’académie le jour de ses quinze ans, après avoir manqué de pétrifier la mage charger de l’admission, après un sort de chair de pierre particulièrement efficace.

Si Epsilon paraissait surdoué dans les domaines de l’altération, de la conjuration et de la destruction, il n’était doué dans un aucun autre domaine, et n’était bon cas provoquer des catastrophes. Ce ne fut qu’à la fin de sa 1ere année qu’il entendit parler de la nécromancie. Seulement, quand les enseignants lui firent comprendre que c’était contre nature, et que même si elle était légale à l’académies, elle n’était pas vue d’un très bon œil. Epsilon pris la résolution de ne pas toucher à ça, aussi attirant que ce soit. Ses résultats se montraient très bons, excellent même. Seulement, durant le deuxième trimestre de sa seconde année, il reçut une lettre de son père, qui lui disait de revenir le plus vite possible à la maison. Il partit en soirée sans prévenir personne, puis fit le voyage à pied, afin d’éviter d’attendre que quelqu’un le conduise. Il arriva en même temps que le lever du soleil, pour apprendre une mauvaise nouvelle : Sa mère s’était suicidée à l’aide du premier sort qu’elle lui avait appris : équilibre, elle avait transformé toute son énergie vitale en magie. Son père lui expliquât que le seigneur que servait sa mère était mort, et que son fils, qui l’avait remplacé, était un jeune homme sadique et immature qui s’était amusé à faire de la vie de la femme un enfer. Epsilon fut traumatisé par la nouvelle, et pris la résolut d’apprendre la nécromancie, afin de détruire la mort elle-même, qui avait emporté sa mère dans son royaume. Son père lui expliquât aussi que lui et sa mère avait économisés une énorme quantité d’or qui lui reviendrait le jour de sa mort. Epsilon restas quelque semaine cher son père, pour l’aider à tous remettre en place, puis il retourna a l’académie, dans le but d’apprendre la magie du non- mort.

L’académie se montrât récitante a l’idée de le faire reprendre les cours après une absence prolonger de ce type, mais le laissas entrer quand il expliquât qu’il abandonnait ses autre étude au profit de la nécromancie. Il fut donc autorisé à entrer afin de rencontrer le mage chargé de la conjuration, qui est la magie a l’origine de la nécromancie. Si celui- ci acceptait de le former, Epsilon pourrait rester. Le mage en question était l’enseignant qui lui avait appris la conjuration durant ces 2 années, il accepta de continuer le former, mais lui fit bien comprendre qu’il ne connaissait que les bases de la nécromancie. En effet, deux mois après, Erf possédait toute les connaissances de son mentor. Il prit donc à nouveau la, route, traversant tous Bordeciel a la recherche de quelqu’un qui pourrait l’aider.
Ce fut en sortant de Faillaisse, un soir de pleine lune, alors qu’il comptait descendre vers Cyrodiil, qu’il croisa la route de son futur mentor. Ce fut l’homme en question qui s’adressa a lui en premier. Celui- ci ce nommais Lotus, et c’était un vampire. Il lui annonça que cela faisait plusieurs années qu’il suivait son parcours, et qu’il était un spécialiste dans la nécromancie et dans la psychologie. Il était souvent contacter par des duc ou des comtes pour aider lors de différents actes diplomatiques. Il accepta de lui enseigner la nécromancie sous deux conditions, Epsilon devra apprendre, non pas seulement la nécromancie, mais aussi l’art de la psychologie et de la manipulation ; et il devra obéir à n’importe quel ordre qui lui serait donné. A compter ce jour, Epsilon devint un apprenti nécromancien. Il était âgé de dix- sept ans.

Deux mois plus tard, il a ressuscité son premier corps animal, à ces vingt ans, il a créé une nouvelle espèce terrestre à partir d’un poisson carnassier, (Voir la bestiole en question) et à vingt - deux ans, il avait déjà poussée quatre ducs et deux jarl au suicide. Ce fut le jour de ses 29 ans qu’il retourna voir son père.
Il retrouva la maison vide, avec juste un mot auquel était joint 500 000po : « Tu n’es jamais revenu ».
Il a désormais 36 ans, et son apprentissage touche à sa fin, il habite dans les marais d’EastMarch, et il communique avec son maitre par courrier livré par poisson.
Lors de sa Première rencontre avec Alkage, à l’auberge du troll odorant, il réalisa que la mort ne pourrait jamais être ni détruite ni remplacer. Et que l’orgueil ne devrait pas avoir sa place dans le cœur d’un aventurier, ni même d’un érudit. Bien sûr, c’est le genre de révélation que ne plait pas à son maitre. . .
Lors de sa dernière rencontre avec ce dernier, son maitre lui fit comprendre que si il continuait dans cette voix,il signerais la fin de son apprentissage.


Image
Modifié en dernier par Erf 64 le 16 oct. 2012, 22:31, modifié 2 fois.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Warlord »

Nom: Main-de-Soufre.
Race: Impérial.
Spécialité: Pyromancie, épéisme, consommation de drogues diverses, et... Nuits blanches.
RP: *Je verrait plus tard ^^*
Exploits: Un tableau de chasse bien fourni... La plupart de ses victimes ayant fini carbonisées...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Leonius Percius
Confrère
Messages : 788

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Leonius Percius »

Nom : Percius
Prénom : Léonius
Age : 32 ans (+200ans)
Un titre (chevalier, seigneur...) : Légionnaire
Origine (race) : Bréton
Taille : scale bretonmale = 1.00 ( 1m80 quoi :) )
Poids : 80kg


Spécialités : Épée et bouclier
Classe : Soldat

équipement : Rudius d'Akatosh, bouclier de l'empire, arbalète, casque impériale,armure de légionnaire, anneau d'Akatosh.
faction : Légion impériale
Arme favorite : Glaive

Magie employer : Soin, Présence d'Akatosh.
École de magie : Guérison, don divin.


Histoire du personnage :Akatosh me fit traverser les couloirs du temps pour retrouver un héritier digne de la lignée des Septims.
Antécédent Marquant : Banni de la province de Morrowind pour avoir fait la cours à la fille d'un seigneur Hlaalu.
Richesses : Une bourse de 100 pièces d'or
Propriété, maison :Chambre dans une auberge.

Portrait de votre personnage :
Image

Thème musicale : Introduction TES III: Morrowind
Citation favorite : Servir est mon devoir !
Image
Avatar du membre
DARK WESKER
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 16

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par DARK WESKER »

Prénom : Rick
Nom : Hunter
Age : 25 ans
Origine : Nordique,Demi-démon
Physique : Blond, yeux rouge-jaune avec pupilles vertical, cicatrice sur la joue gauche et un avant-bras en acier
Caractère :Bon avec autrui et plus sadique que son ennemi.
Il est passionné pour la technologie dewmer.
Père : Démon-Guerrier qui a trahi Dagon. Gravement blesser et en fuite il trouvera refuge au manoir D'Anvil ou il a sera secouru par sa futur femme. Mais le destin le rattrapera et il fut banni. Plus tard son fils caché héritra de ses pouvoir et de son épée.
Mère : Descendante indirecte du héro de La Crise d'Oblivion. Douce et gentille elle épousera un démon qui s'étai mystérieusement retrouvé dans sa cave. Elle se fera torturer et tuer devant son fils par le thalmor, se qui activera le pouvoir de ce dernier.

Spécialités : Épée 2 mains et une main.
Class: Barbare

Équipement: Purifer, Beskerk Armor, arc dwemer modifier, Fudou Myouou (Katana).
Arme favorite : FUS RO DAH !!!

Magie employé : Pyromancie

Histoire du personnage :

Prologue

Rick se souvient que très peu de son passé, comme : comment et pourquoi sa mère et lui se son fait capturé par le thalmor, pourquoi n'a t'il pas de père etc... Tous se qu'il se souvient c'est : lui au milieu de ruines et de cadavres d’elfes avec un avant-bras en moins et une épée enflammé dans la main droite. Un esclave khajiit avait été témoin de se qui s’était produit et deside de l’élever comme son fils ( :mdr: la bonne idée, après ce que le gamin vient de faire :gun: ).

Histoire

A ses 25 ans il desida de quitté Cyrodiil pour Bordeciel, Mais à la frontière il se fit prendre pour un sombrage. Apres avoir été assommé il se réveilla dépouiller, bayoner et ligoter dans un chariot avec 3 autre prisonniers. L’un d’eux n’était autre qu’Ulfric Sombrage le chef de la rébellion et jarl de Vendeaume.
En sortant de Blancherive pour chercher une tablette en pierre Rick remarqua 4 thalmor escorter une khajiit :
https://www.youtube.com/watch?v=7akdZhBnUUE

Ma femme :
M'rissi :coeur2:
Image

Mes Maids :
Image

Mes enfants :
Elly et Karine
Image
Amour paternel :calin:

Exploits: Sauveur de Tamriel, Champion de Molag Bal, Dagon,… Oreille noire, Archimage de Frordhiver, Héraut des compagnons et Chef de la guilde des voleurs.
-Vaincu Alduin
-Remporter la guerre
-Vaincu Harkon
-Vaincu Miraak

Propriété, maison : Retraite Fleuri
Image

Aime : Sa femme et le fromage.
N’aime pas : Le thalmor et les parjures.

Devise: Dans le doute ,on tue tout le monde !

Portrait de votre personnage :
Image
Moi
Image
Decapitatiooooooooooooon
Image
Le Gourmet
Modifié en dernier par DARK WESKER le 09 oct. 2017, 19:33, modifié 2 fois.
Image

"I am the Dragon, Dracul, I am the Prince of Darkness and this is my revenge!"
- Dracula, in Lords of Shadow 2
Avatar du membre
Qazyr Thalanazaar
Confrère
Messages : 9

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Qazyr Thalanazaar »

Nom :Qazyr
Prénom :Thalanazar
Age : 32ans
Un titre (chevalier, seigneur...) : Le voyageur
Origine (race) : Rougegarde
Taille :1,81m
Poids : 93 kg


Spécialités : Arme à une main , armure lourde , parade , archerie , forgeron et...discrétion!
Class : Guerrier/Chasseur

équipement : Tente en cuir , sac de couchage , torches , gourdes , nourriture , arc impérial , épée elfique , armure du chevalier et le casque d'Yngol
faction : Aucune
Arme favorite : Epée elfique (mais pas la dorée originale du jeu ; elle doit provenir d'un mod sans doute armes immersives)

Magie employée : Jamais
Ecole de magie : Jamais


Histoire du personnage :Qazyr n'a pas de passé marquant , originaire de Lenclume il est particulièrement habile à l'épée et à l'arc. Bon chasseur car il a pratiqué cet art plus jeune avec son père et ses frères. Mais il a vu sa famille décimée par la grande guerre ce qui lui fait nourrir un certain ressentiment envers les elfes et qui le pousse à migrer en quête d'une vie meilleure. Enrôlé en tant que docker à la cité impériale en Cyrodil il accepte un contrat un peu plus rémunéré de marin pour une lointaine mission en Solstheim.

Engagé à bord du Soleil Noir , un navire marchand mandaté pour fournir des vivres à Solstheim , Qazyr se retrouve être le seul rescapé d'un terrible naufrage non loin de Fortdhiver. Piégé à fond de cale et transi de froid une découverte miraculeuse va lui sauver la vie. Trois fioles étiquetées , de l'élixir de Givreboises , mixture qui permet de ne pas ressentir le froid et pour rejoindre la côte qui semble si proche et si lointaine à la fois il lui faut braver les eaux glacées...

Après avoir ramassé ce dont il a besoin ainsi que la bourse du navire Il parvient donc à rejoindre non sans mal Fortdhiver car aussitôt sur la terre ferme il se voit traquer par deux terribles loup des glaces. Sauvé par la garde de Fortdhiver qui abat les loups il y est recueilli puis soigné des morsures du froid.

Remis sur pied il entend une marchande de la ville en ruines lui parler d'une affaire en or. Elle a en sa possession une griffe de dragon en corail qui ouvrirait une porte qui dissimulerait un immense trésor dans un vieux tertre abandonné qui se situe à quelques lieues de la ville de Vendeaume capitale de la rébellion sombrage. Qazyr se sert d'une partie de la somme qu'il a trouvé dans le navire pour régler l'auberge , s'équiper et s'approprier la griffe en question. En route pour Vendeaume...

Une fois sur place il fait la connaissance d'un grand guerrier nordique qui répond au nom de Stenvar. Qazyr lui fait part de ses désirs de fortune et du tertre abandonné. En échange d'un partage équitable du trésor le nordique accepte d'accompagner le rougegarde sans se douter qu'ils vont pénétrer dans le tertre du fils d'Ysgramor...

Antécédent Marquant : Naufrage.
Richesses : Armure du chevalier.
Propriété, maison : Aucune.

Portrait de votre personnage :Image

Thème musicale :
Citation favorite :
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: Présentez vos personnages ici !

Message par Feelgood »

:up2:
N'hésitez pas à partager les screens de vos beaux personnages :)
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Présentez vos personnages ici !

Message par Kesta »

Avec plaisir.

Voici le noble bandicoot (Kesta) chevauchant avec joie la vache sacrée (Sheson):

Image
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Présentez vos personnages ici !

Message par ReDsHy »

:mdr: Sérieux tu joue vraiment avec ce perso ?
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Présentez vos personnages ici !

Message par Kesta »

Evidemment. Je l'utilise avec :
Pretty Jump Idle qui remplace l'animation de saut par un salto.
Better Jumping qui permet de faire des double-saut.


J'ai également un mod perso qui renomme les pommes en "fruit wumpa", avec un script qui fait qu'à chaque fois que j'en ai 100 dans mon inventaire je gagne un bonus permanent de +10 PV.


D'autres questions ? :P
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Répondre

Retourner vers « Histoires »