Bonjour à tous,
J'ai un problème avec OBSE. J'ai téléchargé et installé correctement ce logiciel mais j'ai un problème. Lorsque je mets un coup avec une arme de corps-à-corps (épée/hache/marteau etc... mais PAS arc/sorts etc.) le jeu fait un bruit très bizarre, comme un espèce d'aspirateur pendant le temps que dure l'attaque et les quelques secondes qui suivent. De plus, si je fais ce même coup en marchant, j'ai un bruit sourds et grave qui s'active. Comme si on tapait sur un objet creux à grande vitesse.
Je suis sur que ça vient d'OBSE car je n'avais pas ce problème avant et lorsque je lance le launcher normalement, je n'ai pas ce problème sonore.
Merci d'avance de vous attarder sur mon problème,
Xalifron
Problème de son étrange avec OBSE.
Problème de son étrange avec OBSE.
Modifié en dernier par Xalifron le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Problème de son étrange avec OBSE.
Bizarre il y a le bruit du canon qui est bien connu.
Dans l'un des mods de Duke Patrick il y a un plugin qui corrige cela... sinon Wrye Bash.
Dans l'un des mods de Duke Patrick il y a un plugin qui corrige cela... sinon Wrye Bash.
Bonjour Kaos Sita, tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre c'est très sympathique !
Eh bien mon son sourd peut peut-être se comparer à un coup de canon mais à répétition rapide, durant tout le temps de l'action. Je vais essayer de mettre ici les sons que j'entends grâce à Audacity.
Sinon qui ou qu'est-ce-que Wryre Bash ?
Encore merci de m'aider je désespérais!
Eh bien mon son sourd peut peut-être se comparer à un coup de canon mais à répétition rapide, durant tout le temps de l'action. Je vais essayer de mettre ici les sons que j'entends grâce à Audacity.
Sinon qui ou qu'est-ce-que Wryre Bash ?
Encore merci de m'aider je désespérais!
Raison : Il y a un espace dans les mots et points d'exclamation/interrogation/double/virgule en français.
Raison : Il y a un espace dans les mots et points d'exclamation/interrogation/double/virgule en français.
Bonjour,
C'est une vidéo que j'ai faite rapidement pour que vous entendiez mon problème. Allez directement à 00:35 secondes puisque c'est à ce moment que l'on entend les problèmes. Le premier est lorsque je mets un coup en restant immobile et le second, lorsque je me déplace.
Je me suis aussi renseigné sur Wrye Bash mais je ne sais pas comment cela pourrait m'aider, quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance ! Je m'excuse aussi du double post mais comme il y avait 9h d'écart je me suis dit que c'était pas grave. Si ça l'est je m'excuse.
C'est une vidéo que j'ai faite rapidement pour que vous entendiez mon problème. Allez directement à 00:35 secondes puisque c'est à ce moment que l'on entend les problèmes. Le premier est lorsque je mets un coup en restant immobile et le second, lorsque je me déplace.
Je me suis aussi renseigné sur Wrye Bash mais je ne sais pas comment cela pourrait m'aider, quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance ! Je m'excuse aussi du double post mais comme il y avait 9h d'écart je me suis dit que c'était pas grave. Si ça l'est je m'excuse.
Bonjour,
As-tu installé un mod modifiant des sons/armes ? J'imagine que tu n'as pas installé OBSE juste pour le plaisir ?
As-tu installé un mod modifiant des sons/armes ? J'imagine que tu n'as pas installé OBSE juste pour le plaisir ?
Bonjour A.,
Non, je n'ai pas de mods de ce type. J'ai installé OBSE pour faire fonctionner des mods qui le demandaient oui. J'ai pris les fichiers de l'archive essentiels (selon le tuto) et j'ai lancé et j'ai ce problème depuis.
Merci de te pencher sur mon problème!
Xalifron
Non, je n'ai pas de mods de ce type. J'ai installé OBSE pour faire fonctionner des mods qui le demandaient oui. J'ai pris les fichiers de l'archive essentiels (selon le tuto) et j'ai lancé et j'ai ce problème depuis.
Merci de te pencher sur mon problème!
Xalifron
Essaye d'installer ce mod : Nexus
Bonjour, je suis en train de le télécharger et je vais l'installer. Il fonctionne comme un mods normal? Est-ce-que je dois desinstaller OBSE?
Je réédite mon message pour vous remercier car tout fonctionne. Franchement merci, j'avais peur d'avoir racheté Oblivion sur PC sans profiter de tout les modules que je souhaitais (j'avais le jeu sur PS3)
Encore merci et à plus tard sur le forum!
Xalifron
Je réédite mon message pour vous remercier car tout fonctionne. Franchement merci, j'avais peur d'avoir racheté Oblivion sur PC sans profiter de tout les modules que je souhaitais (j'avais le jeu sur PS3)
Encore merci et à plus tard sur le forum!
Xalifron