Pour les noms des armes, tu peux, à la rigueur, faire un coup d'additem pour tous les vérifier
Mythes et l
- The Big Bug
- Confrère
Re: Mythes et l
Je sens que je vais bien m'éclater avec ce fameux mod.
Pour les noms des armes, tu peux, à la rigueur, faire un coup d'additem pour tous les vérifier

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Slt a tous belle arme mais je bloque un peut la (etonnant non
)J'ai bessoin d'un petit undice pour le premier livre svp
je croi avoir touvée la pierre magique(pierre runique d hestra) ces celle ci?et J'ai fouillé partou o sud sud ouest mais rien le sundas donc voila quel qun peut m'aider?Merci 
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Ses le livre de cheyihall(désolée pour la déformation du nom)
- Petit_Scarabee_77

OK je suppose donc que tu recherches la lame de guerre qu'aurais enterrée Tyadara ...
ATTENTION ce qui suit est un SPOILER qui va vous donner en plusieurs étapes des indications donc n'ouvrez que progressivement en tentant de trouver puis si vous ne trouvez pas plus, ouvrez le suivant ...
ATTENTION ce qui suit est un SPOILER qui va vous donner en plusieurs étapes des indications donc n'ouvrez que progressivement en tentant de trouver puis si vous ne trouvez pas plus, ouvrez le suivant ...
► Afficher le texte
Ok merci 
J doi etre vraiment un boulet mais sa fais prés de 30 minute que je cherche un rochée prés d'un arbre ses obligée d'etre sundas ou pas?Ou quelqun a une autre indique stp
J doi etre vraiment un boulet mais sa fais prés de 30 minute que je cherche un rochée prés d'un arbre ses obligée d'etre sundas ou pas?Ou quelqun a une autre indique stp
- Petit_Scarabee_77

Allez trois petites images pour aider un peu plus ...
Au passage, je viens de constater une incompatibilité entre ce Mod et celui des Uniques Landscapes "Beaches of Cyrodil" ... Le corps devant contenir l'arc n'est accessible qu'avec tcl ...
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
J'ai joué à ce mod il y a quelques mois et je me rappelle de l'endroit d'une des armes, je crois que c'est l'arc.
Si vous n'arrivez pas à le trouver, il se trouve à peu près :
Si vous n'arrivez pas à le trouver, il se trouve à peu près :
► Afficher le texte
A ok bah la je vais trouvé merci
Bon bah deja pour le volume 1 j'ai luté alors pour le 2 j'esper que sa se fera comme sur des roulette