Je me posais en ce moment quelques questions dans la continuité du projet "le roy c'est moi" (qui avence bien au passage)
Alors je suis confronté à quelques questions sur la manière dont je vais avancer.
1ère question
J'ai 2 Esp (sa sonne comme un problème de math

et l'autre le worldspace du royaume
Je ne peu pas les fusionner en un esm puisque TesVsnip est instable et TesVgecko n'est pas encore pret.
est ce que je travail sur les 2 indépendamment le temps que TesVgecko sorte (je ne sais pas quand sa sera)
ou est ce que je tente de copier le contenu d'un des esp dans l'autre et de quelle manière?
je ne sais pas si travailler sur 2 esp différent en mème temps ne provoquerai pas des soucis de stabilité.
2eme question (plus pointu)
L'esp qui contient mon worldspace a son heightmap étendu sur 4x4 quad (32x32 cell par quad)
(c'est la plus grande surface que peu couvrir un esp, pour voir plus grand il faut avoir un esm)
il me manque un peu de terrain au sud et à l'ouest de la map (pour un souci d’esthétique)
est ce que vous savez si cela serai stable de fair un esp pour continuer le heightmap à l'ouest et un autre au sud puis de devoir les charger toujours simultanément? ou bien est ce que cela rendrai le jeu instable?