J'ai enfin compris d'où venait mon problème !
Je vous fais donc part de la manip pour faire fonctionner l'esm de Dawnguard :
Dans le SkyrimEditor.ini :
Ajouter sous [General] :
bAllowMultipleMasterFiles=1
à la fin, dans [Archive], vous trouverez : SResourceArchiveList2=Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa
Ajoutez : ", Dawnguard.bsa" sans les guillemets.
En espérant que ça aide certains !
[Résolu] Problème de lancement avec Dawnguard.esm
-
- Moddeur aspirant
Problème de lancement avec Dawnguard.esm
Modifié en dernier par black.ankh le 06 déc. 2013, 02:52, modifié 3 fois.
Re: [CK] Problème de lancement avec Dawnguard.esm
Salut Salut!
Bon je vient de tauper Dawnguard, j'ai le même soucis.
J'ai effectuer ta manip mais j'ai tjrs le même problème.
Y a t'il d'autre paramètres à changer?
EDIT: Problème résolu! (voir Spoiler en dessous)
Récap:
Bon je vient de tauper Dawnguard, j'ai le même soucis.
J'ai effectuer ta manip mais j'ai tjrs le même problème.
Y a t'il d'autre paramètres à changer?
EDIT: Problème résolu! (voir Spoiler en dessous)
Récap:
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Yuril le 13 sept. 2012, 17:37, modifié 1 fois.
Je me permet de compléter la réponse de Yuril avec la ligne SArchiveList (faites une recherche de texte sur "SArchiveList" dans votre éditeur et vous devriez trouver la ligne assez facilement
) à laquelle j'ai dû également rajouter "Dawnguard.bsa" à la fin pour réssoudre le problème :

Code : Tout sélectionner
SArchiveList=Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Sounds.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa, Dawnguard.bsa
Yuril, tu dis:
"... ne pas oublier de charger l'"Update.esm" avec "Dawnguard.esm" sinon ça ne fonctionnera pas..."
Ce n'est pas nécessaire:
"update.esm" n'as pas besoin d'être cocher/charger, il le sera automatiquement en ouvrant le Ck ainsi que "Skyrim.esm" .
Il faut seulement cocher "Dawnguard.esm" en l'ouvrant, ...pour utiliser les ressources de celui-ci (DLC01)
"... ne pas oublier de charger l'"Update.esm" avec "Dawnguard.esm" sinon ça ne fonctionnera pas..."
Ce n'est pas nécessaire:
"update.esm" n'as pas besoin d'être cocher/charger, il le sera automatiquement en ouvrant le Ck ainsi que "Skyrim.esm" .
Il faut seulement cocher "Dawnguard.esm" en l'ouvrant, ...pour utiliser les ressources de celui-ci (DLC01)
C'est pas faux!Trocse a écrit :Yuril, tu dis:
Ce n'est pas nécessaire:

je vient d'éditer mon message.