Bon comment on se présente déjà, Ah!!! oui tout d'abord le prénom
Je m'appelle xavier, j'ai 17 ans,
Je suis assez grand dans les 1m80, j'ai les cheveux bruns et les yeux marrons,
j'aime les longues ballades au bord de mer et les couchers de soleil.
Non plus sérieusement j'aime bien sûr la série The Elder Scrolls
dont mon préféré est Morrowind peut être parce que c'est l'un des premiers auxquels j'ai joué,
j'ai aussi essayé Daggerfall vue qu'il est gratuit maintenant
je dois avouer que pour l'époque graphiquement c'était le top, mais maintenant ça pique pas mal les yeux,
j'aime les jdr (tout le fallout même le 3 et les Final fantasy), les fps et je crois même que le premier des jeux vidéo auquel j'ai joué était l'un des précurseurs du genre Wolfenstein 3D pour ceux qui connaissent
Ahhh j'en ai passé des mercredis après midi à casser du nazi.
J'aime les rts surtout warcraft 3, mais pas du tout le mmo qui reprend son background
(je crois que c'est comme sa qu'on dit, je ne s'est plus) pas besoin de le citer je suppose.
Qu'est ce que j'aime d'autre. Ah oui les séries américaines surtout une en particulier, je vous laisse deviner
Mais bon je suis aussi un fan invétéré de Stargate.
Et j'aime entre autre les mangas comme Dragon Ball et Z, (merci club Dorothée
Et j'aime l'anglais si, si, si c'est vrai.
Bon je m'arrête là pour les "j'aime"
Et pour le racontage de vie.
Sinon j'espère pouvoir me rendre utile quand je pourrais, surtout dans la traduction des mods.
Et aussi je suis heureux de rentrer dans cette confrérie vue la bonne ambiance qui y règne,
Et bien voilà c'est tout
Et comme disait mon ancien prof d'anglais
see you later aligator
ps: désolé pour les fautes
edit d'apdji : t'en fais pas y a pire que toi pour les fautes et de de plus les disciples de Maître Capello sont là pour t'aider