Construisez votre propre maison 1.82
Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer
Le live est dans une cabane plus en hauteur, quand tu es dans celle où il y a le cadavre, remonte la rivière et tu l'apercevras forcément.
j'ai pas la cabane Oo je fais comment ? >.<
Enfin une cabane... Un établi plutôt. Normalement, il est en haut de la "colline" derrière la maison du Chanceux, et au bord de l'eau, tu ne peux pas la louper.
elle n'y ai pas j"ai regarder des vidéos du mod et je n"ai pas la cabane
Alors tu as du mal installer le mod, je ne vois que ça :/.
jai reinstallé skyrim en entier je vais voir si ca marche maintenant
Bonjour tout le monde, aah ce mod est magnifique, merci beaucoup pour le travail accomplis.
Pour ma part, je n'ai eu aucun soucis avec ce mod, tout va nickel, sauf la peau de cheval, impossible à trouver... J'ai beau tuer autant de chevaux que je veux, rien y fait
Pour ma part, je n'ai eu aucun soucis avec ce mod, tout va nickel, sauf la peau de cheval, impossible à trouver... J'ai beau tuer autant de chevaux que je veux, rien y fait

- DarkDeadalus
- Confrère
Il faut comme moi attendre que ce mod http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=12150 soit traduit ^_^.
∞
Alors attendons 

La peau de cheval tu en trouve facilement, demande aux chasseurs, ou aux vendeurs "fourres-tous" comme Belethor par exemple. Tu va forcément en trouver une chez un marchand.