[Idée] Retexturations des armes uniques.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
b1nocle
Confrère

[Idée] Retexturations des armes uniques.

Message par b1nocle »

Bonjour,

Tout est dans le titre, je trouve réélement dommage de se casser le c*l pour avoir, par exemple, l'épée de l'aigle carmin et de se voir attribuer une épée banale avec des enchantements très moyen et une texture qu'on voit tous les 3m...

J'ai vu qu'un mod était en développement sur nexus (http://skyrim.nexusmods.com/mods/18433). Il a déjà changé les enchantements et a retiré le fait qu'on doive recharger les armes et il en est présentement à la retexturation.

Voili voila, je suppose qu'un post sur ce sujet à déja été posté mais bon... :zen:
Shit Happens !!!
Panachix
Confrère

Re: [Idée] Retexturations des armes uniques.

Message par Panachix »

Salut !

J'ai abandonné ce mod depuis longtemps ^^ , d'une part parce que je ne suis pas doué pour le modding avec le CK et d'autre part parce que je suis encore pire pour la retexturation , j'avais recherché des textureurs , sans succès , le mod est donc actuellement abandonné . Désolé .
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Hors-sujet
Salut Panachix.
Concernant les textureurs, peut-être qu'en postant ICI, tu auras plus de succès.
Par exemple, depuis, nous nous filons pas mal de coups de mains avec Tony67. Oa m'en a filé quelques uns aussi récemment (et j'espère pouvoir l'aider à mon tour quand elle en fera la demande... ;) )

En cas de difficultés, n'hésites pas à consulter la forge et/ou à poster dans la section concernée.
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Hors-sujet
Merci GeraulD , je vais y faire un tour :)
Répondre

Retourner vers « Idées »