Nos têtes IRL !
Re: Nos têtes IRL !
A mon tour... Craignez-moi mortels 

► Afficher le texte
Modifié en dernier par Ki-Kit le 20 juin 2015, 17:45, modifié 4 fois.
Raison : Mise en spoiler
Raison : Mise en spoiler

- arkanikorde
- Confrère
Charmante également Ki-Kit 

Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Merci Quelric et Arkanikorde ! Avouez que maintenant vous allez me vénérer ?! *_*

- arkanikorde
- Confrère
il en faudra un peu plus que ça ki-kit...
J'ai juste dis que je te trouvais charmante
J'ai juste dis que je te trouvais charmante

Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Voilà, je passe une fois tous les quatre ans, mais bon, j'avais envie, alors zut, hein.
Et pis si vous êtes pas contents, tant pis pour vous.
C'est cool de connaître des gens qui font n'importe quoi avec vos photos. Ca donne des choses approximatives genre ça. Dans un registre plus tragique, sinon, vous avez ça :
Tout ça parce qu'on aime bien se la péter en noir et blanc en regardant le sol d'un air mélancolique et en écoutant les gazouillis du ruisseau en fleur (ou quelque chose d'approchant). Pour information, c'était pour le projet photo d'un ami. Oui, parce que ce genre de situation arrive assez peu souvent dans la vraie vie.
Et pis si vous êtes pas contents, tant pis pour vous.

Dit donc elles sont mignonne les filles de la conf' c'est roi liche qui va être content

Pourquoi donc ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...