Votre configuration ?
Re: Votre configuration ?
Pour la carte mère que propose dark', je peut confirmer que c'est une excellente carte, c'est celle que j'utilise, les drivers de msi ne posent pas de problème à l'installation, attention toutefois, il semblerait que contrairement à ce qui est indiqué, elle ne supporte pas le dual channel pour la ram, en tout cas chez moi, elle ne le supporte pas.
Adieu Yu Qi...

- framanouille
- Traducteur aspirant
Le détail important qu'il n'a pas mentionné (à part avec le nom du pc ) C'est que c’est un portable.
Donc le changement de CM est pas trop possible (si je ne m'abuse).
Donc le changement de CM est pas trop possible (si je ne m'abuse).
Oh damned ! J'avoue que j'ai même pas "tilté" pour la "batterie".
Bon bah laisse tomber vieux. Trouver un processeur édition "portable" pour un si vieux socket,
c'est ultra difficile, en plus de coûter cher, et le gain sera infime, pour ne pas dire inexistant, vu ce que tu as déjà.
Bon bah laisse tomber vieux. Trouver un processeur édition "portable" pour un si vieux socket,
c'est ultra difficile, en plus de coûter cher, et le gain sera infime, pour ne pas dire inexistant, vu ce que tu as déjà.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
- framanouille
- Traducteur aspirant
vous auriez un petit avis sur ce kit ? : http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 61966.html
- Karmaggedon
- Traducteur aspirant
Au fait voilà pour Paneb la tête de mon nouveau ventirad (posé à l'instant) :

Noctua c'est vraiment de la bombe, l'installation reste assez embêtante (faut retirer la cm et tout) mais avec tous les dispositifs anti-bruits/anti-vibrations le tout est incroyablement silencieux (à vrai dire si tu as un autre ventilo dans ta tour dis toi qu'il couvrira forcément le bruit du Noctua). Par contre il faut vraiment se méfier au niveau des rams (par exemple sur ma cm Z77 un des slots de ram est couvert par le rad) et de la profondeur du boitier (j'ai eu peur en fermant le panneau latéral
)
Bref avec ce petit bijou, toute la ventilation faite en Noctua et une alim de très bonne qualité autant dire que je vois pas vraiment la différence entre le bruit du pc éteint et le bruit du pc allumé
Un produit que je recommande vivement.

Noctua c'est vraiment de la bombe, l'installation reste assez embêtante (faut retirer la cm et tout) mais avec tous les dispositifs anti-bruits/anti-vibrations le tout est incroyablement silencieux (à vrai dire si tu as un autre ventilo dans ta tour dis toi qu'il couvrira forcément le bruit du Noctua). Par contre il faut vraiment se méfier au niveau des rams (par exemple sur ma cm Z77 un des slots de ram est couvert par le rad) et de la profondeur du boitier (j'ai eu peur en fermant le panneau latéral

Bref avec ce petit bijou, toute la ventilation faite en Noctua et une alim de très bonne qualité autant dire que je vois pas vraiment la différence entre le bruit du pc éteint et le bruit du pc allumé

Un produit que je recommande vivement.

- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant
Bonjour, je ne sais pas trop si c'est le topic pour mais voila . Je compte bientôt changer de pc et je ne sais pas trop quoi prendre mais il me faudrait quelque chose capable de faire tourner au moins Arma II en Medium pour 50-60 fps et ce pour un budget de 550-600 euros en pièce ou déjà monté peut m'importe. (Je précise que je suis un pois-chiche en informatique)

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
C'est le NH-U12P SE2 ? Je l'ai installé hier
.
C'est sûr qu'il est imposant comme truc \o/.
Passe nickel dans un Corsair 400R, avec en plus deux ventilateurs de 140 sur le panneau latéral et un autre de 140 juste au dessus de lui (faut dire c'est pas une petite tour
).
Bref, logiquement ça devrait plus cramer
.

C'est sûr qu'il est imposant comme truc \o/.
Passe nickel dans un Corsair 400R, avec en plus deux ventilateurs de 140 sur le panneau latéral et un autre de 140 juste au dessus de lui (faut dire c'est pas une petite tour

Bref, logiquement ça devrait plus cramer

- framanouille
- Traducteur aspirant
@ Grungil-Machepierre
Si tu es un vrai poid chiche en info (comme certain de mes amis) un Pc monté pourrait être mieux.
Âpres je connais pas les spec de ARMA2 mais étant un "vieux" jeu ils devrait tourner assez facilement.
Si tu n'as rien comme pièce je pense que ce qu'a proposé dark (plus haut) tourne autour des 350E je crois ce qui en ajoutant un boitier une carte graphique et une alim tu devrais pourvoir t'en tirer dans les prix.
Si tu es un vrai poid chiche en info (comme certain de mes amis) un Pc monté pourrait être mieux.
Âpres je connais pas les spec de ARMA2 mais étant un "vieux" jeu ils devrait tourner assez facilement.
Si tu n'as rien comme pièce je pense que ce qu'a proposé dark (plus haut) tourne autour des 350E je crois ce qui en ajoutant un boitier une carte graphique et une alim tu devrais pourvoir t'en tirer dans les prix.
- Karmaggedon
- Traducteur aspirant
Après des tests en rendu 3D sur C4D (je débute hein, je fais juste un petit truc pour un ami
) le CPU monte à 50° avec 100% de charge, contre 80° avant, je suis assez époustouflé par les performances de la bête