Ce a quoi Gerauld avait répondu:
► Afficher le texte
Donc voila ma démarche: J'ai mis a mon perso un squelette de "bête" puis J'ai repéré comment été ajouté les queue des kajiit/agronien et après duplication ai rajouté la queue à mon perso.
De cette manière j’obtiens un perso avec un corps d'humain et une queue de khajiit.
A la suite de ça mon but était de modifier un nif de queue ( j’étais partit sur le nif femalKajiitTail.nif)
Et de le remplacer par la queue d'un loup que j'aurai découpé.
Mais ca n'a pas marché. dans le spoiler qui suit je vais détaillé ce que j'ai fait au mesh mais le problème principal que je rencontre n’est pas la (ou pas seulement).
► Afficher le texte
Je me suis basé sur ce tutoriel :http://skyrim.nexusmods.com/mods/3790
Mais j'ai tenter de juste importer puis exporter un nif et ça ne marche pas.(j'ai le joli losange).
(tenter avec le nifscope du tuto et le dernier sortit)
J'ai pas trop d'idée sur ce que fait mal ou qui va pas (peut être un détail qui pourrait aider quand j'ai mes os sous blender ils se suivent pas dan la longueur de la queue mais son perpendiculaire au mesh)
(autre détail même si j'ai sortit les texture du BSA je ne vois que le mesh en blanc dans le nif scope)
Voila dite moi ce que vous aimeriez bien avoir pour m'aider (screenshot, fichier autre...)