La Pierre de So
Re: La Pierre de So
Regardes vers là où tu as trouvé la clef il y a plein de rochers autour (il y a une givreboise et quelque pas après le rocher avec une bannière (et une lavande aussi, si je me rappelle bien).
Toujours pas trouver et je commence a rager 

torcse tu pourrait m'indiquer par une photo par exemple ou est le coffre car je galére comme c'est pas possible.
D'avance : merci.
D'avance : merci.
(Je peux pas envoyer de photo, maintenant... )
Quand tu es devant la table où tu récupères la clef ( il y a un crâne et une fleur message), tu vas à a gauche de la table (tu sors de dessous le "cabanon" ). Là tu tournes un peu à droite (il y a la givreboise), tu fais quelques pas et il y a un rocher avec une petite bannière (à coté d'une lavande et un arbuste), vises la bannière pour ouvrir.
Quand tu es devant la table où tu récupères la clef ( il y a un crâne et une fleur message), tu vas à a gauche de la table (tu sors de dessous le "cabanon" ). Là tu tournes un peu à droite (il y a la givreboise), tu fais quelques pas et il y a un rocher avec une petite bannière (à coté d'une lavande et un arbuste), vises la bannière pour ouvrir.
merci bien encore une chose s'il te plaît est ce que la femme de pionner je doit lui parler ? car elle me dit : "Ne m'approcher pas vous étez comme eux" et plus rien et en plus il y a un ennemis invisible qui n'y est pas help my please.
Non, elle ne dit même pas merci de l'avoir sauvé, elle est devenue folle je crois... Il y a un rat à l'étage c'est pour ça qu'il y a toujours de la tension dans l'air....
Bonne suite !
Bonne suite !
met la je ne trouve vraiment pas excuse moi de te faire **** mais j'ai beau chercher dans tous les sens je ne sais pas ou aller pourrait tu me mettre sur la voix si oui je t'en remercie d'avance.
Non, je peux pas te mettre sur la voie
il vas falloir faire comme tout le monde, explorer, chercher, se prendre la tête etc etc...
Bonne exploration Dovahbear !

Bonne exploration Dovahbear !
Dovahbear, le but de cette quête n'est pas de te faire trucider du mob à tout va.
Si tu cherches un mod prévu pour un barbare dont la seule cogitation est: "taper, taper, taper, oh un papillon, taper, TAPERRRRRRRRRRRRR!" change de page, le mod de trocse sert à se creuser les méninges, il est là pour ré-hausser le niveau intellectuel de skyrim.
J'ai fait la quête, je l'ai réussi sans aide du début à la fin. D'autres l'ont réussi et je ne pense pas que tu sois plus idiot que la moyenne alors réfléchit un peu, c'est normal si tu coinces mais ce n'est pas en demandant de l'aide à tout bout de champs que tu vas avancer, surtout que si on te donne la solution quel intérêt? Si c'est juste le trésor que tu veux mets toi en no clip et basta.
Si tu cherches un mod prévu pour un barbare dont la seule cogitation est: "taper, taper, taper, oh un papillon, taper, TAPERRRRRRRRRRRRR!" change de page, le mod de trocse sert à se creuser les méninges, il est là pour ré-hausser le niveau intellectuel de skyrim.
J'ai fait la quête, je l'ai réussi sans aide du début à la fin. D'autres l'ont réussi et je ne pense pas que tu sois plus idiot que la moyenne alors réfléchit un peu, c'est normal si tu coinces mais ce n'est pas en demandant de l'aide à tout bout de champs que tu vas avancer, surtout que si on te donne la solution quel intérêt? Si c'est juste le trésor que tu veux mets toi en no clip et basta.