Dawnguard
Re: Dawnguard
Dans Underworld, c'est pas un mec devenu immortel qui a eu 2 fils dont un a été mordu par un loup et l'autre par une chauve-souris ?
Ah oui mais la tu parles pas de Lycans mais de loup garous, les loup garous restait constamment transformé contrairement au Lycan qui à la base ne se transforme que les nuit de pleine lune 
C'est d’ailleurs Lucian qui organisa la rébellion contre les vampires grâce à la fille de Viktor, Sonja

C'est d’ailleurs Lucian qui organisa la rébellion contre les vampires grâce à la fille de Viktor, Sonja

Ha ok, merci de la précision 
J'ai vu aussi le mec mi-vampire, mi-lycan qui s'est transformer, c'est encore pire que les seigneur vampire ce truc XD

J'ai vu aussi le mec mi-vampire, mi-lycan qui s'est transformer, c'est encore pire que les seigneur vampire ce truc XD
Mickael Corvin mordu par un Lycan puis par un vampire, descendant du plus puissant des vampires Alexandre Corvinus 

Bon, faut que je pense à acheter la série en dvd ou en blu-ray moi *_*
Tu peux m'expliquer pourquoi à la fin, la fille vampire peut aller au soleil ?
Tu peux m'expliquer pourquoi à la fin, la fille vampire peut aller au soleil ?
Grace au sang justement D'alexander Corvinus qui fait d'elle un genre d'hybride mi vampire mi "ancien vampire"
Sur ce stoppons le flood

Bonjour
Alexander Corvinus est certes immortel mais c'est grâce a une sorte de peste auquel il a survécu et qui la rendu immortel.
Deux de ces trois fils ce sont fait mordre, l'un par un loup(William), l'autre par une chauve-souris(Marcus) le troisième a quand lui vécu sa vie de mortel et a eu une descendance
Hé nan.Mickael Corvin mordu par un Lycan puis par un vampire, descendant du plus puissant des vampires Alexandre Corvinus
Alexander Corvinus est certes immortel mais c'est grâce a une sorte de peste auquel il a survécu et qui la rendu immortel.
Deux de ces trois fils ce sont fait mordre, l'un par un loup(William), l'autre par une chauve-souris(Marcus) le troisième a quand lui vécu sa vie de mortel et a eu une descendance
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Oui efféctivement j'ai fait une erreur il n'était pas vampire Alexandre
D'ou le fait que quand Selene boit son sang elle devient mi vampire mi "immortel"
Honte à moi

En tous cas cette série est juste Top, et j'ai l'impression que bethesda c'en est inspiré pour certaine chose.
(ex: les loup garou ressemble a ceux du film, ainsi que le seigneur vampire me fait pensé a Marcus transformé dans le 2.
(ex: les loup garou ressemble a ceux du film, ainsi que le seigneur vampire me fait pensé a Marcus transformé dans le 2.