Comme un chef ! 1.0b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Bartimion
Confrère

Re: Quelques soucis avec Comme un chef !

Message par Bartimion »

Je vais pas mentir, c'est une version pirate hein, j'ai pas les moyens de claquer 60€ dans un jeu.
Je vais essayer de trouver des mises à jour, j'avais pas pensé à ça, merci :maitre:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

50€ seulement sur PC et souvent des promos sur steam, par exemple 33% de moins en ce moment.
Au passage on a généralement un topic dédié à chaque mod.
Si tu réussi à trouver une udapte tiens nous au courant pour les crash avec ce plugin.
Bartimion
Confrère

Message par Bartimion »

Avec le peu de sous que j'ai... Je suis étudiant, l'argent que j'ai me sert surtout à me nourrir. Enfin j'ai pas a me justifier, je sais que le piratage c'est mal mais quand je vois qu'on m'offre le jeu que j'attends le plus depuis oblivion, je vais pas décliner sagement...

Je n'ai pas trouvé de topic spécifique sur ce mod en particulier, mais j'ai peut être mal regardé...
J'ai trouvé les updates, je vais les installer, je verrais bien après.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Pourquoi tout de suite essayer de te justifier ou de te mettre en position de victime alors que personne ne t'a attaqué ? :pensif:
Kaos t'a donné un conseil, c'était pas une doctrine à suivre... le truc c'est que vu que le TESCK ne supporte que la version à jour de Skyrim, si t'as un couac avec un mod, c'est probablement parce que ton Skyrim est pas à jour, donc tipiaké. Personne t'a balancé de tomate ni traité d'hérétique, pour autant que je sache...

Quant au topic du mod, y a un lien en bas du lien de téléchargement, et en cherchant le nom du moddeur sur le forum, il apparaît en 4ème (en fait 5ème à cause de ce post) : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... rds=fLokii
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Sinon je ne sais pas comment fonctionne ta version, et je ne comprends pas 95% de ceux qui installe des mods...
Mais quand je lance Skyrim la première chose que j'ai c'est:
-JOUER (en plus gros que le reste, je ne sais pas pourquoi)
-Options
-Fichiers de Données
-Aide Technique
-Quitter

Or en cliquant sur "Fichiers de Données"j'obtiens une liste de mes mods avec une case à cocher/décocher devant... Au lieu de modifier le .ini il suffit de cocher la case du mod.
Mais comme dit je ne connais pas ta version ni comment elle fonctionne, mais bon de toute façon le piratage et le modding on un très faible taux de compatibilité de toute façon.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Bartimion
Confrère

Message par Bartimion »

Bon ben j'ai mis à jour le jeu.
Le mod fonctionne.
C'était donc la maj qui posait problème.
En tout cas, merci pour vos conseils ! :)
Pastèque sauvage
Confrère

Re: Like a boss (Monture)

Message par Pastèque sauvage »

Bonjour.

J'ai installé ce mod mais quand je veux lancer Skyrim, paf retour au bureau ! Que faire ?

Merci d'avance.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Jeu à jour? Liste de mods installé ? Premier mod installé ? Si oui comment l'as tu installé ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Pastèque sauvage
Confrère

Message par Pastèque sauvage »

Oui mon jeu est à jour, mes mods installé sont:

-Whiterun trees
-Killables childrens
-Knight of Thorns Armor

+

D'ailleurs cela se produit avec pratiquement tout les mods que j'installe... T_T
regis
Confrère

Une fois une monture morte ... (heureusement ce n'etait pas

Message par regis »

Je voudrait savoir , si une monture est morte , faut-il réinstaller tous le mod , ou bien attendre ou dormir? ou tous ce qu'il me permettrait de ressusiter ma monture? voila merci a vous et bonne fin de soirée. Voir bonne nuit à l'heure ou je post ce message.
Répondre

Retourner vers « Personnages »