Lady Body 2.1
Re: Lady Body
En faite c'est surement pour adapter les armures de Dawnguard aux formes du corps que propose le mod.
CBBE et UNP ont fait pareil même si eux ne modifient absolument pas le skin originel des armures de Dawnguard, juste la taille de la poitrine et les courbes de l'armure changent, ça fait par moment des résultats un peu dégueux.
CBBE et UNP ont fait pareil même si eux ne modifient absolument pas le skin originel des armures de Dawnguard, juste la taille de la poitrine et les courbes de l'armure changent, ça fait par moment des résultats un peu dégueux.

ouai donc enfaite sa sert si tu veut des armure vanilla
si t'utilise les nombreux mod LB traduit sur le site sa change pas grand chose
si t'utilise les nombreux mod LB traduit sur le site sa change pas grand chose
Si tu te sens faible, dit toi que le chêne a un jour été un gland.
C'est intéressant aussi pour que les pnj que tu rencontres dans l'extension ne ressemblent pas à des sacs de patates.

c'est sûr
de toute façon un update d'un mod ne peut qu'être bon a prendre quelle que soit le mod
de toute façon un update d'un mod ne peut qu'être bon a prendre quelle que soit le mod
Si tu te sens faible, dit toi que le chêne a un jour été un gland.
Pas forcément, l'auteur peut prendre des décisions pour orienter son mod que tu ne partageras pas et tu resteras donc sur une version plus ancienne.
J'ai eu le coup avec plusieurs armures, au début les gars retexturez les armures ce qui me convenait parfaitement vu que je n'aime pas certains modèles mais ils ont ensuite fait des updates pour faire passer leur armure en standalone ce qui ne m'intéressait pas.
J'ai eu le coup avec plusieurs armures, au début les gars retexturez les armures ce qui me convenait parfaitement vu que je n'aime pas certains modèles mais ils ont ensuite fait des updates pour faire passer leur armure en standalone ce qui ne m'intéressait pas.
Quelqu'un a essayer d'installer XCE puis Lady Boty ?
Sinon, je fais le test
Sinon, je fais le test
Moi j'utilise XCE et lady body, installer d'abord XCE puis lady body en écrasant les fichier de XCE par lady body, pas de soucis repéré, j'ai les avantages de XCE pour les hommes, et les avantages de lady body pour les femmes, juste la jonction du cou qui fait default mais pas sur que se soit a cause de XCE...
Il y a des risques pour le coup... pour ma part que LB est aucun souci.
Par contre, je viens de remarquer un truc assez bizarre, c'est que bon tout le monde connais le soucis des elfes noires blanches, ...mais la pour le coup j'ai aussi bien des elfes noires blanches que des elfes noires noires...
est ce du a XCE?
est ce du a XCE?
La belle envisage de redonner leur teint naturel aux Dunmer ou vont elles continuer à ressembler à de vulgaires humains ?