Frontière Skyrim - Morrowind

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
nightmare2012
Confrère

Re: Frontière Skyrim - Vvardenfell

Message par nightmare2012 »

Pour le no man's land -> runes de feu, de foudre et de glace. Comme en 14. Ou en 39. Les mines, c'est parfait pour les frontières militarisées.

Et oui, j'avoue que j'avais zappé les Ordonnateurs. Mein gott ! Je suis impardonnable. je crois que le dernier souvenir que j'ai eu d'un elfe noir dans Morrowind c'était. Heu. Bah mon personnage en fait. Les Hlaalu, les Rédorans et tout le tralala je les avait zappés. D'ailleurs, il y a une grotte "Refuge Rédoran" dans Skyrim. :p

Oui en effet, je me suis trompé. C'est Jiub qui m'a perturbé au début "Nous voilà arrivés en Morrowind" alors qu'on est sur l'Île de Vvardenfell. Et depuis je m'emmèle les pinceaux entre Morrowind et Vvardenfell. Bref, le titre est corrigé. x)

Quant à la nationalité des gardes, je me suis abstenu de prendre part à la politique de Bordeciel. Assassin -> argent ! Pas de politique. Vilaine la politique. Toutefois, je voulais dire, pour commencer le jeu, ce serait logique que de base ça soit des Thalmor et des Impériaux. Et en effet, oui par la suite on pourrait faire bouger les choses en fonction des choix du joueur.

Et si on rajoutait un dialogue juste pour ce mod sur la table des négociations ? Oui non. Je déconne.
Shadow she-wolf
Confrère

Re: Frontière Skyrim - Vvardenfell

Message par Shadow she-wolf »

nightmare2012 a écrit :je voulais dire, pour commencer le jeu, ce serait logique que de base ça soit des Thalmor et des Impériaux.
Cette zone est en plein territoire Sombrages hein…
nightmare2012
Confrère

Re: Frontière Skyrim - Morrowind

La seule autorité reconnue en Tamriel est celle de l'Empire, pas celle des Sombrages qui sont de simples rebelles. Donc de base, même si certains jurent allégeance aux Sombrages au début ils n'ont aucune autorité officielle. Logiquement...
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Helgen était plus proche de la capitale sombrage que de la capitale impérialiste et pourtant elle était sous le contrôle de l'empire.

http://missparamountdu33.m.i.pic.center ... 8z5eox.jpg

La frontière de l'empire n'est pas si éloigné que ça de la position du poste de garde...
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Oui, mais vu que c'est dans le territoire des Sombrages, si il y a un poste d'impériales, il va vite se faire décimer, donc le mieux est quand même les sombrages ou bien une race neutre.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Shadow she-wolf
Confrère

nightmare2012 a écrit :La seule autorité reconnue en Tamriel est celle de l'Empire, pas celle des Sombrages qui sont de simples rebelles. Donc de base, même si certains jurent allégeance aux Sombrages au début ils n'ont aucune autorité officielle. Logiquement...
Et…?
On parle de guerre hein… Entre l'Empire et un type qui refuse l'autorité impériale…

Tu crois que dans une guerre on va laisser son flan arrière au contrôle de l'ennemi simplement pour respecter "l'autorité reconnue en Tamriel"…?
La conquête de frontières est très important, ça permet de contrôler les entrées-sorties dans son propre territoire…
Si Ulfric laisse la frontière dans les mains de l'ennemi, l'Empire, ce dernier peut faire rentrer n'importe quoi par cette porte…
Helgen était plus proche de la capitale sombrage que de la capitale impérialiste et pourtant elle était sous le contrôle de l'empire.
Helgen est dans la Châtellerie d'Épervine, Châtellerie qui est sous le contrôle impérial au début du jeu…
nightmare2012
Confrère

(non je ne pense pas que les rebelles vont respecter l'autorité impériale, je pense que l'Empire aurait déjà eu, de base, le contrôle des frontières avant le début de la guerre civile. Genre avant l'assassinat du Haut-Roi. Et qu'il en aurait gardé le contrôle. La preuve, on s'est faits gauler au début.)

Oh et puis si on mettait des dragons ? Voilà. :siffle:

Ou les mec de la Sixième maison ? :classe:
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Le problème c'est qu'au début du jeu la rébellion est balbutiante, elle n'en est qu'à ses prémices et c'est nous (oui j'aime les jeux où un homme à lui seul décide du sort du monde) qui allons lui insuffler la vie si nous décidons de joindre sa cause. Donc en début de partie je pense que le contrôle de l'avant poste doit revenir à l'Empire qui est encore en position de force.

Durant la guerre le contrôle de l'avant poste revient à la faction qui contrôle Faillaise. Faillaise est une tête de pont pour l'empire, proche de la frontière elle peut facilement recevoir des renforts, le poste de garde étant proche de Faillaise il peut lui aussi recevoir rapidement des renforts. Si Faillaise tombe aux mains des Sombrages le poste de garde se retrouve isolé et la garnison est vite décimée: les rebelles en prennent le contrôle.

PS: pour revenir sur Helgen, je vais reprendre un peu tes mots, on se fout de savoir à qui appartient le lieu (ce qui revient à l'autorité reconnue ou non), c'est sa position qui est importante et Helgen même si elle est rattaché à la châtellerie d'Epervine est profondément enfoncée dans le territoire sombrage pour preuve les Impériaux s'en servent comme tête de pont pour capturer des rebelles (dont le leader même de la révolte...)

EDIT: j'espère que quelqu'un de chez nous aura les moyens et le talent de créer un mod dans le genre parce que l'auteur du mod original ne veut que des argoniens pour contrôler son poste de garde xD
Shadow she-wolf
Confrère

Snipass a écrit :Durant la guerre le contrôle de l'avant poste revient à la faction qui contrôle Faillaise. Faillaise est une tête de pont pour l'empire, proche de la frontière elle peut facilement recevoir des renforts, le poste de garde étant proche de Faillaise il peut lui aussi recevoir rapidement des renforts. Si Faillaise tombe aux mains des Sombrages le poste de garde se retrouve isolé et la garnison est vite décimée: les rebelles en prennent le contrôle.
Tu sais que Faillaise est sous contrôle Sombrages au début du jeu…?
Donc d'après ce que tu dis, la frontière est sous contrôle Sombrages au début du jeu…
c'est sa position qui est importante et Helgen même si elle est rattaché à la châtellerie d'Epervine est profondément enfoncée dans le territoire sombrage pour preuve les Impériaux s'en servent comme tête de pont pour capturer des rebelles (dont le leader même de la révolte...)
J'ai une meilleure preuve moi, la carte

Helgen n'est en rien proche de Vendeaume (ou même de Faillaise), elle est aussi proche de Vendeaume qu'elle l'est de Markarth…-_-
Helgen est dans une petite vallée entourée de montagnes, ce qui fait que pour atteindre Vendeaume, soit ils doivent passer par Faillaise (sous contrôle Sombrages), soit ils doivent faire tout le tour de la Gorge de Monde…
J'ai vu mieux comme proximité…

Car sinon ce n'est pas à Helgen que la Légion a capturé Ulfric hein…
Mais c'est là où il est conduit pour être exécuté…
nightmare2012
Confrère

Donc voilà. Le mec a du tellement se prendre la tête qu'il a fini par mettre des Argoniens. Les Kajhiits, les Rougegardes et les Elfes n'ont pas du lui sembler assez charismatiques. Ou alors il a trop maté Star Wars et pense que tous les lézards sont comme Bossk. x)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »