Et oui, j'avoue que j'avais zappé les Ordonnateurs. Mein gott ! Je suis impardonnable. je crois que le dernier souvenir que j'ai eu d'un elfe noir dans Morrowind c'était. Heu. Bah mon personnage en fait. Les Hlaalu, les Rédorans et tout le tralala je les avait zappés. D'ailleurs, il y a une grotte "Refuge Rédoran" dans Skyrim.

Oui en effet, je me suis trompé. C'est Jiub qui m'a perturbé au début "Nous voilà arrivés en Morrowind" alors qu'on est sur l'Île de Vvardenfell. Et depuis je m'emmèle les pinceaux entre Morrowind et Vvardenfell. Bref, le titre est corrigé. x)
Quant à la nationalité des gardes, je me suis abstenu de prendre part à la politique de Bordeciel. Assassin -> argent ! Pas de politique. Vilaine la politique. Toutefois, je voulais dire, pour commencer le jeu, ce serait logique que de base ça soit des Thalmor et des Impériaux. Et en effet, oui par la suite on pourrait faire bouger les choses en fonction des choix du joueur.
Et si on rajoutait un dialogue juste pour ce mod sur la table des négociations ? Oui non. Je déconne.