renaissance du comptoir 188

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: renaissance du comptoir 188

Message par Steiner »

Magnifique mod ! Je te souhaite bien du courage pour là suite ^^
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: renaissance du comptoir 188

Message par thedocsavage »

Un petit post pour dire que le mod est toujours en cours de développement. La quête pour la crimson est quasi finie (l'essentiel est fait juste quelques toute petites subtilités à régler). J'attaque la quête pour Van Graff. Elle vous donnera l'occasion d'arpenter un donjon pour éliminer un concurrent. Mais j'ai beaucoup d'ambition pour ce donjon puisque il offrira de nombreuse possibilité pour remplir votre mission de manière différente suivant vos aptitudes. La cible devrait en principe être placée de manière aléatoire dans le donjon lors du déclenchement de la quête. Vous serez également intéressé de savoir que ce placement ne sera par ailleurs pas anodin puisqu'il vous offrira une manière originale de se débarrasser de la cible par endroit où celle ci sera placée (si toute fois vous avez certaines aptitudes).

Enfin le donjon est conçu de manière à être très ouvert contrairement au donjon vanilla (en clair on a pas un donjon couloir quoi) et vous pourrez avoir accès à des conduits de ventilation et à un réseau d'égout pour vous déplacer (ce ne sera par contre pas dans la même cell que le donjon malheureusement, c'est impossible à faire avec les éléments du jeu à mon grand regret.... peut être que dans Fallout 4 il auront compris que ça peut être intéressant de mettre des conduits de ventilation et de pouvoir grimper à une échelle comme dans deus ex ou dishonored, et qu'il serait peut être temps que leur moteur prennent en compte le fait que le personnage est accroupi pour gérer ses collision :colère: )

J'ai déjà mis en place la structure de base du donjon mais il faut ensuite gérer l'élaboration des décors et imaginer quelle seront les patrouilles afin de permettre une approche plus furtive et ça ça prend du temps.
Répondre

Retourner vers « Idées »