Dawnguard
Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !
Le jeu crash au lancement quand le symbole de Skyrim apparaît.
J'ai supprimé les fichiers .ini comme le conseil Kaos Sita, mais je n'ai pas trouvé de "cache".
Un conseil ?
Edit : Ah ! C'est bon j'ai compris ...
J'ai supprimé les fichiers .ini comme le conseil Kaos Sita, mais je n'ai pas trouvé de "cache".
Un conseil ?
Edit : Ah ! C'est bon j'ai compris ...
Tu peux nous en dire plus, histoire que ça serve aux autres, merci...
Comme la dit Kaos, après avoir supprimés les fichiers ini de my games il faut vérifier le cache :
Sur steam, cliquer sur skyrim>propriétés>Fichiers locaux> Vérification de l'intégralité du cache du jeu.
Sur steam, cliquer sur skyrim>propriétés>Fichiers locaux> Vérification de l'intégralité du cache du jeu.
Euh.... Depuis ce matin Dawnguard semble buguer....
Je suis constamment à la troisième personne, et lorsque je désactive Dawnguard je peux revenir en 1ere personne.
Pensant que c’était ma sauvegarde, j'ai rechargé une vieille sauvegarde (lvl 5), mais le problème est toujours présent. Je n'avais pas ce problème hier pourtant. Quelqu'un à la solution ?
Je suis constamment à la troisième personne, et lorsque je désactive Dawnguard je peux revenir en 1ere personne.
Pensant que c’était ma sauvegarde, j'ai rechargé une vieille sauvegarde (lvl 5), mais le problème est toujours présent. Je n'avais pas ce problème hier pourtant. Quelqu'un à la solution ?
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

Peut venir du fait qu'en réalité les chiens et pigeons déplumés (loups et moustiques) sont en fait des montures que le personnage, en invisible, monte à la troisième personne... Apparemment chez toi le DLC te met automatiquement que "mode transformation" sans transformation... Tu as tenté avec des sauvegardes plus anciennes (surement que oui...)
Modifié en dernier par Tenzaku le 04 août 2012, 10:46, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Je passe de l'un à l'autre sans problème mais je ne suis pas vampire...par contre, j'ai de la VO au niveau de certaine voix (un oubli surement).

Oui j'ai essayer avec d'autres sauvegarde, j'ai même tenté avec une nouvelle sauvegarde, ça me fait le même coup.
le truc pourtant c'est que si je veux me mettre en 1ere Personne, je le fait avec F ou MOLETTE, je suis en 1ere durant deux secondes, puis ça revient en 3eme. Je viens de tenter avec une sauvegarde Propre, sans aucun mod a part Dawnguard et ça me le fait quand même... donc bon... la je bloque.
Je l'ai même supprimer puis retelecharger via Steam... aucun changement.
J'ai même changer de souris & clavier, au cas ou ça viendrait de la mais non
Rhaaa, je n'aime pas la troisième personne en plus....
le truc pourtant c'est que si je veux me mettre en 1ere Personne, je le fait avec F ou MOLETTE, je suis en 1ere durant deux secondes, puis ça revient en 3eme. Je viens de tenter avec une sauvegarde Propre, sans aucun mod a part Dawnguard et ça me le fait quand même... donc bon... la je bloque.
Je l'ai même supprimer puis retelecharger via Steam... aucun changement.
J'ai même changer de souris & clavier, au cas ou ça viendrait de la mais non

Rhaaa, je n'aime pas la troisième personne en plus....
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

Regarde dans les options de commande si elles n'ont pas bougé....moi, j'ai changé les touches pour plus d'ergonomie et tout est OK.
Un petit avis technique vite fait après 8 heures de jeux :
- j'ai pas rencontré de bugs notables sauf une voix en VO en début de partie (Lokil parle en anglais sur une phrase)
- risque de conflits avec les mods qui :
° changent les dragons vanilla
° touchent aux vigiles de Stendarr (à vérifier)
° 2 ou 3 grottes vanilla (mais impossible à définir car se sont des quêtes secondaires)
- les deux châteaux sont dans des worldspace distincts du jeu donc pas de risques
- visiblement ils (les dev.) ont réglé le problème des PNJ qui crèvent comme des cons (vu le nombre d'attaques nocturnes des vampires).
- le compagnon répond au doigt et à l'oeil, ça fait plaisir, ça change des légumes que l'on se trimbale à longueur de journée (mais à vérifier avec le mod followers overhaul).
Bref, c'est du bonheur (au niveau technique) pour l'instant....je touche du bois pour ne pas avoir de problème jusqu'à la fin du DLC...
Un petit avis technique vite fait après 8 heures de jeux :
- j'ai pas rencontré de bugs notables sauf une voix en VO en début de partie (Lokil parle en anglais sur une phrase)
- risque de conflits avec les mods qui :
° changent les dragons vanilla
° touchent aux vigiles de Stendarr (à vérifier)
° 2 ou 3 grottes vanilla (mais impossible à définir car se sont des quêtes secondaires)
- les deux châteaux sont dans des worldspace distincts du jeu donc pas de risques
- visiblement ils (les dev.) ont réglé le problème des PNJ qui crèvent comme des cons (vu le nombre d'attaques nocturnes des vampires).
- le compagnon répond au doigt et à l'oeil, ça fait plaisir, ça change des légumes que l'on se trimbale à longueur de journée (mais à vérifier avec le mod followers overhaul).
Bref, c'est du bonheur (au niveau technique) pour l'instant....je touche du bois pour ne pas avoir de problème jusqu'à la fin du DLC...
Modifié en dernier par maga83 le 04 août 2012, 20:53, modifié 1 fois.

De ce que je sais, il n'y aurait pas de risques de conflits avec le mod "Les Contes de la Lycnathropie", je confirmerais ça lundi.
J'ai un soucis depuis l'achat du DLC j'avais créé une nouvelle partie et après l'achat de la maison de Blancherive je veux améliorer celle ci et une des phrases dis "LOOKED FAIL" (quelque chose du genre) je clique dessus et sa me débite 500 gold mais l'amélioration n'apparait pas dans la maison (c'est le coin alchimie)
Est ce que quelqu'un a le problème ?
Est ce que quelqu'un a le problème ?