L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*L'elfe dit au pyromancien* "Et qu'elle est votre commande au juste ?"
Hors-sujet
Le chat n'est pas là ce soit, elle s'occupe des festivités du 1er août dans sa ville.
Adieu Yu Qi...

Le pyromancien se tourna vers le patron, et répondit:
- Un bon rôti d'Horqueur, je vous prie ! Le payement est sur le comptoir, si personne ne m'a pris ma bourse...
Il jeta un rapide coup d'oeil au comptoir pour calmer ses craintes, et constata que la bourse était encore au bar.
- Non, pas de soucis de ce côté... Ah ! Au fait...
Il repris une poignée de septims et les tendit au patron.
- Pourriez-vous me remettre un cognac de cyrodiil ? Ma bouteille est déjà vide...
- Un bon rôti d'Horqueur, je vous prie ! Le payement est sur le comptoir, si personne ne m'a pris ma bourse...
Il jeta un rapide coup d'oeil au comptoir pour calmer ses craintes, et constata que la bourse était encore au bar.
- Non, pas de soucis de ce côté... Ah ! Au fait...
Il repris une poignée de septims et les tendit au patron.
- Pourriez-vous me remettre un cognac de cyrodiil ? Ma bouteille est déjà vide...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Eldrak est le patron maintenant ?

Le pyromancien regarda tour à tour l'elfe, et son interlocuteur. La bouche ouverte comme celle d'un poisson carnassier. Il bredouilla, avant de s'excuser avec une voix terrifiée
- Pardonnez ma méprise noble seigneur ! L'alcool, sur mon esprit à pris trop d'ampleur... Je vous ai confondu avec mon interlocuteur ! Vous n'allez pas me jeter dehors ?
Il regarda le tenancier avec des yeux de chien battu... Décidément, ce pyromancien, malgré sa puissance, ne payait pas de mine... Il était parfaitement ridicule, et le teint de son visage ne contrastait plus avec sa cape rouge, rendu écarlate par l'embarras...
- Pardonnez ma méprise noble seigneur ! L'alcool, sur mon esprit à pris trop d'ampleur... Je vous ai confondu avec mon interlocuteur ! Vous n'allez pas me jeter dehors ?
Il regarda le tenancier avec des yeux de chien battu... Décidément, ce pyromancien, malgré sa puissance, ne payait pas de mine... Il était parfaitement ridicule, et le teint de son visage ne contrastait plus avec sa cape rouge, rendu écarlate par l'embarras...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
*Lévite à quelque centimètre du sol, les yeux brillant d'un rouge ténébreux, sa faux sorti*
Il y'a certaine erreurs qu'il ne faut mieux pas commette de nouveau
Il y'a certaine erreurs qu'il ne faut mieux pas commette de nouveau

Le pyromancien pousse un petit cri d'horreur, et rabat son capuchon tout en se recroquevillant, pensant pouvoir éviter un coup qui ne lui serait de toute façon pas porté...
- Pardon ! Pardon ! Je ne le referait plus, promis ! Bredouilla t-il.
Il répéta plusieurs fois, avant de jeter un petit coup d'oeil à travers sa carapace de tissu. Honteux, il se redressa.
- Je peux quand même avoir ma commande ? Demanda t-il avec une petite voix suggérant sa profonde, mais passée, terreur.
- Pardon ! Pardon ! Je ne le referait plus, promis ! Bredouilla t-il.
Il répéta plusieurs fois, avant de jeter un petit coup d'oeil à travers sa carapace de tissu. Honteux, il se redressa.
- Je peux quand même avoir ma commande ? Demanda t-il avec une petite voix suggérant sa profonde, mais passée, terreur.
* Redescend sur le sol*
Si tu sors la monnaie..
Si tu sors la monnaie..

- Sur le comptoir ! Répondit le pyromancien, de nouveau jovial, en pointant la bourse sur le comptoir.
*L'elfe lache un profond soupir et pars chercher la commande du client, puis reviens quelques instant après, avec.* "Voici, votre commande, bon appétit"
Adieu Yu Qi...

Se léchant les babines à la vue du repas, le mage remercia chaleureusement l'elfe, tout en jetant un regard désolé au tenancier. Il prit le plat dans ses mains gantées, et, bien que celui-ci soit extrêmement chaud, se jeta dessus et commença à le dévorer. A la première bouchée, il s'exclama:
- Un déliche ! Pardon... Il avala, avant de poursuivre. Un délice, un vrai régal, mes compliments les plus sincères au cuisinier ! Cela change des rations de survie !
En quelques minutes, son plat se trouva vide, à l'exception d'une carcasse d'os rongés et blanchis par l'aventurier affamé. Il se cala dans le fond de sa chaise, et retint un puissant rôt, avant de se flatter la panse.
- Un paradis pour les papilles... Dit il dans un souffle.
- Un déliche ! Pardon... Il avala, avant de poursuivre. Un délice, un vrai régal, mes compliments les plus sincères au cuisinier ! Cela change des rations de survie !
En quelques minutes, son plat se trouva vide, à l'exception d'une carcasse d'os rongés et blanchis par l'aventurier affamé. Il se cala dans le fond de sa chaise, et retint un puissant rôt, avant de se flatter la panse.
- Un paradis pour les papilles... Dit il dans un souffle.