bon ben pareil, je l'ai installé et mis a part des nouvelles recettes sympa et les barres de magie, vie et endurance qui ne remontes pas (super sympa aussi comme truc, faut gérer sa gamelle avant de partir), je ne voie pas d'effets ou un avertissement d'alerte écrit en haut a gauche de l'écran de "vous avez faim" ou "vous avez sommeil" est ce normal???
j'ai toujours l'actif du loup garou sur moi, même si je ne m'en sers pas, est ce l'obstacle au sommeil?
La faim... je ne vois pas, en faites, si je ne sprint pas où ne prend pas de dégâts, j'ai pas l'impression d'avoir faim, même si je laisse passer le temps.
J'ai taper les instructions du lisez-moi dans la console "bat noreg" et "set timescale to 4"
mais faut pas taper un truc en plus dans la console comme pour hypothermia où il faut l'activer dans la console (excellent mod aussi au passage)
Merci d'avance à ceux qui répondrons.
[Obsolète] Nouveaux effets sur la nourriture et le sommeil
Re: Nouveaux effets sur la nourriture et le sommeil
En fait ce n'est pas un mod où le manque de faim et de sommeil existe. Il rend juste plus intéressant les bonus liés à la nourriture et au sommeil (les bonus de base sont très faibles), c'est pour cela qu'il faut taper "bat noreg" pour que la nourriture et le sommeil deviennent le seul moyen de récupérer sa vie.
J'espère avoir répondu à votre question.
J'espère avoir répondu à votre question.
Ce mod est super !
Il permet de donner, enfin, plus d'utilité à toute cette nourriture que l'on trouve dans le jeu (les potions étant suffisantes).
(je l'ai installé sans modifier le temps, pour ne pas passer son temps à manger...)
Quel plaisir d'éclater le crane d'un draught avec un gros marteau tout en mangeant un bon gigot de l'autre main...
merci pour cette traduction.
Il permet de donner, enfin, plus d'utilité à toute cette nourriture que l'on trouve dans le jeu (les potions étant suffisantes).
(je l'ai installé sans modifier le temps, pour ne pas passer son temps à manger...)
Quel plaisir d'éclater le crane d'un draught avec un gros marteau tout en mangeant un bon gigot de l'autre main...
merci pour cette traduction.
- Outre-tombe
- Confrère
Très bon mod, agréable et j'ai mis un timescale à 10. Ce qui me fait faire les donjons aux horaire de bureau (de 6 heures du matin à 18 heures). Les menus sont digne de chez Bocuze avec de bonne recette style tourte à l'amanite tue-mouche qui redonne de la santé!
ou la bonne omelette falmer avec des oeufs d'araignée et des oeuf de chaurus!
et le menu du coin: la bonne soupe aux queues de ragnard à la graisse de troll!