Les Contes de la lycanthropie 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
aknar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Tales of lycanthropy

Message par aknar »

J'ai reussi, j'ai désinstallé le mod et je l'ai réinstallé et il a marché.
Merci pour ton aide ;) .
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Derien :)
Finalement c’était tout simple :mdr: la prochaine fois je commencerais par ça...
Jiitar

Message par Jiitar »

Bonsoir tout le monde. J'ai un léger souci avec ce mod : après avoir effectuer ma toute première transformation (loup-garou de sang sauvage), j'ai décidé d'aller me balader en ville histoire de me nourrir pour me rendre compte que je ne pouvais plus attaquer :/. Serait-ce dû à un autre mod (je n'ai que ce mod concernant les loup-garous), ou est-ce un simple bug ?

EDIT : Ah, je peux à nouveau attaquer, apparemment ce n'était qu'un simple bug.
rvallangba
Confrère

Message par rvallangba »

J'aimerais savoir est ce normal que lorsque je frappe en étant loup garou je n'arrive pas a projeté mes adversaires ? je suis niveau 25

ensuite je n'arrive pas a installer les mods optionnels pour l'amélioration des compagnons avec aela, ou est ce que je dois copier les fichiers ? moi je les mes dans data !!
Jiitar

Message par Jiitar »

Pour les projeter, il faut faire une attaque combinée (clic droit et gauche si tu joue à la souris). Quant aux dossiers, il faut bien les mettre dans DATA.
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Morme »

Pour ma part j'ai un petit bug graphique (j'ai pas lu le sujet en entier, donc si ça a déjà été traité, désolée :/). Les chasseurs que l'on peut croiser qui sont infectés par la lycanthropie ont tous le corps couleur chocolat bien noir, sauf à partir du cou où la le cou et la tête sont de la couleur naturelle du PNJ. C'est assez chiant et moche.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Narog
Confrère

Message par Narog »

Étrange, ça me fait penser à un bug que j'ai eu aujourd'hui avec le mod des capes. Ma cape brune s'affichant en un truc noir et Aela en loup garou n'ayant pas de fourrure (s'était, comment dire, assez spécial). Essaie de quitter le jeu puis de revenir, chez moi cela à réglé le problème.

Sinon, je tiens à souligner qu'une nouvelle version semble être sortie (qui serait compatible avec Dawn Guard ?!?):
http://skyrim.nexusmods.com/mods/12687

Par contre nouvelle partie conseillé ou du moins un sauvegarde clean.
(Il me semble qu'il y a pas mal de modification aussi...)
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Leclerc47 »

Tiens l'auteur a décidé de se remettre deçu? Bonne nouvelle s'il continu ce mod car il m'avait dit au moment de ma traduction qu'il stoppait définitivement.
Je vais garder un œil dessus car il semble sortir des correctifs rapidement en ce moment.
Cela dit compatible avec dawnguard? Vu que cette extension n'est même pas encore sortie sur PC comment cela serait-il possible?

Edit: En effet j'ai poser la question à l'auteur et ce dernier m'a dit que le mod est théoriquement compatible avec l'extension. Si ce n'est pas le cas il travaillera d'arrache pied pour le rendre compatible.
Donc à ce moment là je me mettrais au boulot dessus.
Narog
Confrère

Message par Narog »

Effectivement cela reste une version alpha.
Perso je n'arrive pas à me transformer. L'animation de transformation semble fonctionner (d'ailleurs joli travail pour celle là) mais au finale mon personnage ce retrouve à poil sans poil :pensif:

Le pire c'est que je n'ai plus du tout accès à mon inventaire, et il n'y a pas de retour à la normale en plein jour :sad:

Edit: Probleme solved, si vous voulez essayer le nouvelle version, veuillez à bien effacer tout les fichiers de l'ancienne version
Faxus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Faxus »

Bonjour j'ai un petit probleme.

Alors tout d'abod j'ai telecharger ce mod le 29juillet mais je ne sais pas quelles est la version du mod.

Donc j'ai eu dawnguard et une fois le dlc installé j'ai voulu desinstallé le mod et pour cela je l'ai "décoché" dans le menu de lancement de skyrim.
Sauf que lorsque j'ai voulu me transformer je vois que je ne suis plus loups garou : je n'ai n'y le pouvoir n'y les effets actifs.
Et cela me pause un gros probleme puisque l'on ne peux le devenir qu'une seul fois. J'ai essayé aussi la commande pour me donné le pouvoir de transofmation mais je ne peux pas l'utiliser.

Donc si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre ce bug ce serais sympa.
Merci

EDIT : En réactivant le mod J'ai à nouveau pu me transformer mais je n'ai que le pouvoir de transformation. Les effets actifs ne sont toujours pas revenus
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »