Day Z

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Prechan
Confrère

Re: Day Z

Message par Prechan »

Canard PC a fait un très bon article dessus sur son numéro Spécial Eté. J'ai bien envie d'essayer, mais bon 15€.

Sinon le créateur du mod fait partie de l'équipe de développement de ArmA 3 dans l'équipe chargée du multijoueur. Donc rien n'est sûr, mais vu l'ampleur du phénomène, on risque bien de voir apparaître quelque chose comme cela ! ;)
Pourquoi pas quelque chose de persistant ? :)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Personnellement, j'attend "WarZ" (http://www.gamekult.com/actu/the-war-z- ... 03099.html) qui semble bien prometteur. Et non ce n'est pas un plagiat, le jeu étant en développement depuis puis d'un an et demi et il est en alpha privé depuis le mois de mai, de plus le titre "***Z" est très classique dans les films/jeux de zombie.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Qui est intéressé de faire ce soir une partie de DayZ?
Pour info, on jouera sur la dernière version de DayZ ainsi que le dernier patch de Arma II (très récent, suivez le guide: http://www.day-z.fr/installer-dayz, il faut aussi mettre à jour le BattleEye).

Image

Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Normalement avec steam et six luncher le jeu+le mod se met à jour tout seul nan ?
Je suis partant pour une partie , par contre en ce moment j'ai du mal à me connecter à un serveur , je bloque au chargement...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Panachix a écrit :Normalement avec steam et six luncher le jeu+le mod se met à jour tout seul nan ?
Il faut faire la maj manuellement pour le dernier patch d'ARMA car il est BETA (idem pour BattleEye).
Panachix a écrit :Je suis partant pour une partie , par contre en ce moment j'ai du mal à me connecter à un serveur , je bloque au chargement...
Car quasiment tout les serveurs sont passés sur la version BETA 95208 (normalement les serveurs affichent (1.7.2.3 / Beta 95208), la version Steam étant en 94xxx, tu peux pas te connecter dessus.

Image

Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Ceci explique donc cela ^^
Ok merci pour l'info je met tout ça à jour !

EDIT : Ok c'est bon :)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

J'ai expérimenté l'aventure de nuit, et bien déjà on ne voit rien, il faut monter la luminosité à fond ainsi que le contraste pour distinguer les formes. Le seul avantages est que les zombies ne vous voient pas et que seul le bruit les attire, ce qui rend les expéditions nocturnes plus simple. Bien maintenant j'ai pu rejoindre un petit village du nom de Novy Sobor où des amis m'attendaient (bon aussi je me suis tapé une heure de marche et d'errance, et oui les points de repère sont difficile à situer, pour info j'étais parti de de Komarovo, tout au sud-ouest) et j'ai enfin pu trouver une arme correcte (Makarov) et des réserves.
Bref, le prochain défi est de s'aventurer dans la ville de Stary Sobor puis de rejoindre l'aéroport au nord-ouest.

Image

ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Personnellement je vais faire péter le barbecue avec un ami on vise le temps de survie à l'état brut. Création d'un petit campement reculé, expédition dans le seul but de récupérer nourriture médicament et quelques babiole pour notre survie. Dayz quoi !
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Survivre c'est bien, survivre avec des objectifs, c'est mieux.

Image

ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

On a quelques objectif faut pas s'en faire, je me vois mal camper uniquement pour avoir un gros temps de survie. A terme on veux surtout développer un campement fixe pour subvenir à nos besoins.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »