J'ai quasiment fini, plus qu'une dernière petite vérification et ça repart en test !
Edit : Fini, je suis en train de préparer l'archive (pas d'autre testeurs en vue ? au moins un autre serait pas mal).
Cette fois ça devrait être bon !
Attention toutefois j'ai noté un petit bug avec les menu de construction : à un moment il m'a pas affiché le bon menu, et en cliquant sur un choix de cet autre menu, j'ai eu le menu que j'aurais du avoir avant et ensuite j'ai eu une alternance des menus qui c'est soldé par le fait que j'était coincé en vue à la 3e personne sans possibilité de zoomer, bien sur un dragon à choisit ce moment là pour attaquer, et tuer un dragon avec des flèches en vue 3e dans un endroit où il peut difficilement se poser, c'est galère (par contre j'avais la musique de carmina burana en arrière plan qui était tip top

). Bref après ça j'ai essayé de couper du bois pour voir si ça pouvait me débloquer :
MAUVAISE IDÉE !! ça m'a encore plus coincée, la caméra bougé plus et impossible de sauvegarder (même par la console ou le mod qui rajoute le raccourci en F11). Bref, attention.
Autre petit bug marrant, juste après avoir construit les bases de ce qui sera la maison, je suis rentré dedans. A droite se trouvais 2 plaques d'expositions d'armes (qui n'aurait pas du être là) dont les armes étaient par terre. J'ai tout juste eu le temps de réaliser que ça n'avait rien à faire là que les armes ont disparu pour réapparaitre à leur place sur la plaque, juste avant que la plaque ne disparaisse à son tour, rendant la maison aussi vierge qu'elle aurait du être
Pour finir, je crois (mais je ne suis pas sur) qu'en sortant de la maison la petite phrase de la sauvegarde auto était en anglais, pas eu le temps de bien voir.